Mylene2778 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ROoooo Albert lui a montré le mauvais exemple encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon en échange de ma gpa je me suis inscrite à Bages ! Petit marché entre mon père et moi Tu auras ta gpa si tu refait au moins un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca va il est assez bien ton arrangement !! C'est pas mon père qui me proposerait ca mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors hop c'est reparti !!!! Au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il t'a bien eu !!! allez en concours Zoulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Cela dit pour une GPA que ne ferait pas Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est clair ! Bon vivement ma gpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Photo et tout et tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas mal comme arrangement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon le concour s'approche... Doucement sans faire de bruit Pomme qui se croyait vraiment en vacances ! Pauvret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 chut...ne lui dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Heuuu faut peut etre le prévenir car si il se croit en vacance le jour du concour je suis pas sur que ca le fasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben il a déjà entendu il a fait exprès de se déferrer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trooop malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et en plus il a planqué le carnet de rendez vous du maréchal pour qu'il ne puisse pas venir avec dimanche....ah la la !!! allez une paire de chaussures neuves pour Pom pour ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Le maréchal est venu le lendemain donc mercredi et oui pompot il faut y allé à ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merde Zoulou pour Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MerdE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon ben c'est aujourd'hui!! alors si tu es déjà passé, "alors ca a donné quoi???????????" et si tu vas passer "merde"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Sans faute à la 95 et 1barre à la 1m05 qui fesait 1m10 d'ailleur c'était anoncé c'est vraiment pas cool, je comprend pas ! Enfin pas grave ! j'ai video et photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:j'ai video et photo ! ou ca??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c super tous sa domage pour la barre je tarde les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bravo quand même zoulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Attendé il faut que ma maman se décide de les mettre sur youtube et j'ai une photo qui sera prise en photo Car c'est une otentique de MON photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Vite ,vite , vite !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est bizarre...t'es abonné à "la barre" du jour de concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ma video, concour sur bordsolsol comme ca vous savez ce que c'est ! Ca change tout ce bordsol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mince j'ai loupé le bordsolsol.... mais j'ai regardé la vidéo !!! (avec du mal d'ailleurs car Youtub m'a fait la vacherie de m'arrêter la vidéo toute les 4 secondes pendant 10 secondes...c'est long 2mn13 !!!) C'est marrant...je n'avais pas vu ton cheval sous cet angle...t'es immense...et lui tout petit ! on dirait un poney !!! Ceci dit, beau parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beau parcours ! ! par contre je n'ai pas vu la barre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est ca avoir la classe cecilia Bah oui Tyso je l'ai dis que j'étais assé grande pas immence:lol!: Mais vers les 168/70 et pomme fait 155 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Beau parcour !!! vous avez vraiment la class !!!!! pomerol est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Parcours très propre même si certains abords sont près , le coeur du trotteur fait le reste !!!! Je trouve que vous avez gagné en sérénité et en technique : c'est plus harmonieu !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je crois rêvé ! C'est mon premier bravo de bbjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 T'habitues pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben je dit ce que je pense mais oui ne t'habitue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai que pom fait petit! beau parcours, moi aussi peut être j'aurais un "bravo" de bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tres beau parcours bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon père à comandé ma gpa y a déjà 15jour je trépigne de patience qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Patience elle arrivera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est toujours pas là Je vais craqué là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 beau parcours pomme saute vraiment bien ! et gpa c pas mal. moi j'ai la derniere CSO tout chocolat jl'aime bien ! jl'ai eue gratuite avec ma selle ( merci mon sellier ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Haann gentil le sellier Mais ca fait quand meme longtemps que tu l'as commandé non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben oui! Enfait je savais que je l'aurais car j'ai passé mon marché avec mon père. Donc mon père l'a commendé mais ma mere lui à dit ne lui dit pas que tu l'as commandé on va lui faire la surpprise ^^ Mais le truc c'est que j'ai pris le courier et y avais la confirmation de commande Donc j'ai su, et mon père a su que j'avais su... Et m'a dit ca fait déjà 15jour et maintenant ca fait plus j'espère que ça va pas faire comme ma selle !!!!! Elle à mis 1mois et demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ahh Ouéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon elle va arrivé là, mais je pense qu'elle est déjà arrivé car je suis pas chez moi de toutes les vacances et chaque jour j'appelle mon père pour savoir si elle est là et il me répond d'une voix bizare... Donc il va faloir que je refasse un peu de concour là c'est pas très serieu^^ Bientôt un autre avec Roulio et qu'il soit meilleur de 8point la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites