tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ...il ose pas te dire qu'elle est arrivée...en 1000 morceaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tysolfege a écrit:...il ose pas te dire qu'elle est arrivée...en 1000 morceaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ou pas de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Arrêté si elle est pas là quand j'arrive tampis je lache le morceau j'avoue à ma mère mon père se fera tué mais j'en commende une autre c'est pas normal ! Sellerie de meuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allez zoulou dit toi que c'est tjrs mieux quand on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Sur cette photo on voit un peu ce que j'ai fait à la queue de ma Rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous avez de la poussière Ta bombe va être toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alala monter en polo ... ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qu'est ce que tu lui as fais a sa pov' queue ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hann il fait encore beau par chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Quand je remonterais je vous méttré des photos de Roulio en bride !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ta bombe va être pleine de poussière et toi aussi!! je vois pas ce que tu as fais à sa queue vite vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je refait mon post désolé ! Donc je disais que j'étais pas encore rentré chez moi donc que j'avais pas ma gpa et que les photo que j'ai mise de roulio date de son seul et premier concour, on vien de m'envoyé les photos de son concour, je vais les partager avec vous ! Elles sont à mourir de rire ! Bon là c'est normal : Là exellent vous pouvez vous moquez, regarder ses anterieurs on dirais qu'il plonge lol: Là c'est un saut normal : Là le reffu, je tien à le mettre pour que Roulio est honte de lui mdr: Un autre saut normal, sof le probleme de fille les bretelles C'est chiant ! Un saut très bizare ! Et le vertical on monte un peu le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 t'es photos sont super mais un peu grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai reffet mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais je les ai vu en taille Normal Raaa qu'il est beau Roulio Sympa la photo ou il plonge Et les problèmes de filles c'est relou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est très bien ton post!! il est marrant ton cheval!! et tes bretelles aussi!! faut acheter un soutif de sport! plus de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je les suporte pas avec les truc qui se croise dans le dos c'est bahhh ! Ca me gène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est baaaahhh, mais ca tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Mais je les ai vu en taille NormalRaaa qu'il est beau RoulioSympa la photo ou il plonge Et les problèmes de filles c'est relou !! TRES RELOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 titilde a écrit:Mylene2778 a écrit:Mais je les ai vu en taille Normal Raaa qu'il est beau Roulio Sympa la photo ou il plonge Et les problèmes de filles c'est relou !! TRES RELOU !!! Quand c'est pas les cheveux c'est la bretelle de soutif ou de débardeur et une fois qu'on a finit de tout remettre et ben on repart à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est dur d'être une fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si les mecs le savaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Et voilà personne regarde mes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je voudrais les voir mais j'arrive sur le forum... elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 la page précédente ! Et si t'as du courage ce post sont tous mes résultats ou presque avec photos et video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah ouai trop fort celle ou il plonge ! bah Tyso avait fait un post ou mercure humaine remettait sa bretelle en pleins galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah si moi je les ai vu tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je les ai vues Zoulou, car tout à l'heure, elles ne s'affichaient pas !! je vais jeter un zeuil sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super photos !!! Il est magnifique ton dadou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très belles ces photos. Roulio est très joli, au pire tu peux le recycler en nageur équin Les bretelles c'est vraiment de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdr les bretelles c trop relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 va falloir apprendre à monter avec les rênes dans une seule main Zoulou...pour pouvoir remonter les bretelles avec l'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tysolfege a écrit:va falloir apprendre à monter avec les rênes dans une seule main Zoulou...pour pouvoir remonter les bretelles avec l'autre !!!! Pas très pratique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon cet aprem j'essaye de convaincre ma copine pour prendre des tofs ou ma mère plutot tien! On va bougé la vieux Je décone! Je vous garanti rien! Mais peut être que j'aurais des photos de mes séances d'aujourd'hui ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu vas monter Zoulou ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Comme tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ...c'est bizarre ça...tu as des chevaux...et tu montes tout les jours !!! étonnant non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je croyais que tu le montais qu'occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ...bah quand on a des chevaux...si on ne monte pas tout les jours, on les travaille de toute façon....et quand on en a plusieurs....bah on en monte au moins un par jour....donc on monte tout les jours !!!! Enfin...je connais aussi des proprios...qui montent une fois par an...mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 et d'autres qui ne viennent jamais .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et d'autres qui feraient mieux de ne pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ba il faut de tout ... pour faire un monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 titilde a écrit:ba il faut de tout ... pour faire un monde !! Ouiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et parfois c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah oui je monte tous les jours et souvent 2heure par jour, avant je fesais jusqu'a 5h le mercredi et le samedi puis tous les jour de la semaine 1h voir2h quand j'étais à mon ancienne écurie, au début c'est horrible, puis aprés on s'y habitue enfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bien de les avoirs juste a coté pour les monter tout les jours, moi je peux pas faire ca, mais la on va essayé au moins tout les week end ! En tout cas ils sont super tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites