Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon ben désolé d'être plus passé depuis quelques jour et d'avoir pas rattrapé tous les post, mais le travail m'appèlle!!! J'ai pas envie mais c'est la vie! Paragraphe argumenté de Français mais c'est super! Peut être que je reveindrais vers 22h ou avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il crie fort le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est pour tout le monde pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Il hurle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme dis, je me remet un peu au concour Donc dimanche, je fais la 80cm et la 1m avec Roulio et La 1m également puis la 1m10 avec Pomerol, photos oblige et video biensur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cool ! En espérant que tu gagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eh bah...on re croise les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Aller go go go go !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et cette fois fini pas avec la barre hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est demaiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 me**e pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Gros m*rde a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tas de crottin pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh la gourde! Je l'ai même pas dfait expré je suis vraiment un boulet! On opeu pas l'éffacé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mdr Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh si je peux l'effacer mais je vais le laisser pour que tout le monde puisse le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors les résultat ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben je dirais toujours merci car 4tours 4 sans faute Roulio à la 80cm sans faute classé 5eme Roulio à la 1m sans faute classé 3eme Pomerol à la 1m sans faute classé 2eme Pomerol à la 1m10 sans faute classé 1er Sur 180engagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super!!! félicitation!! sur la 1m, tu étais donc 2ème et 3ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toutes mes félicitation !!!!!!!!!! ta des photos ou des videos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo !!! Photos , vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super ! 1er avec Pomerom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui j'ai une video de roulio sur la 80 je crois et pomerol sur la 1m et 1m10 mais la 1m et flou et j'ai deux ou trois photos mais 4parcours en une aprem c'était chaud donc l'apareil voilà quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment super ,alors pour pas de barres c'est,pas de barres tu dois etre ravie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 SUPER ZOULOU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui bon pomerol c'est normal! Mais roulio 3ans deuxieme concour 3eme à la 1m j'ai même eu deux demande d'achat Je suis ravie de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oua deux demande Il a la cote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La classe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vraiment super!!! Des vrais champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop cool!!!!!!!!! félicitation tu as eu quoi comme recompense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais dis donc ...t'essayais toutes les places, et ta louper la 4ème ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 BRAVO !!!!!!! Et bé sacré week end et ta chasse à courre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est dimanche je vous l'avez dit! Et bien j'ai rien gagné d'extra étant en entrainement! Un sac horrible dit de pansage je dirais plutôt de peche flots, plaques, chocolats, cure pied! Tout de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben c'est bien!! au moins t'as été classé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ta eu du chocolat quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Miam du chocolat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Au moins t'es recompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon bah ...je vais me mettre à faire des concours...si on gagne du chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais ca coutera plus cher de payer l'inscription que d'acheter la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ...bon bah je retourne en acheter plutôt que de faire des concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tysolfege a écrit:...bon bah je retourne en acheter plutôt que de faire des concours !!! Il vaut mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ...bah voilà, pour un fois que je pensais sérieusement à faire des concours...on me casse mes rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Avec Matt ? Je serai la premiere a vous supporter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 T'inquiète Tyso lance toi par chez nous t'as un flot et basta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est pas moi qu'il faut lancer...c'est Matt ! par dessus chaque obstacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 prends mercure!!! j'aimerais bien te voir sauter tyso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites