Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résultat...

Messages recommandés

ça commence à remonter un peu que je saute...avec Solfège ?...ça fait au moins 3 ans !

faut reprendre!!! allez demain, je veux te voir sauter un peu!!! alez allez allez!!!

Invité
J'aime pas le chocolat ^^
Je sais je suis la seule lol!
Non j'ai trouvé dans ma vie une fille qui étais comme moi ^^
Allez Tyso sur matt et que ca saute ^^
Les videos du concours chargent!

euh .... avec matt c'est quand même pas très conseillé ! geek lol!
mais si matt je t'aime ! I love you lol!

Mercure a écrit:
euh .... avec matt c'est quand même pas très conseillé ! geek lol!
mais si matt je t'aime ! I love you lol!

Faut pas détruire mon idée, pour une fois que j'en ai une Laughing
Peut etre qu'il s'ameliorerait a force d'en faire .. pas en interieur mais un tronc d'arbre en exterieur Laughing
Allez tyso

Invité
Video de Roulio j'ai pas la 1m j'ai que la e2 Mad
Enfin il me semble que c'est la e2!

Invité
Chouette parcours !!!!!! M^me quand tu perd tes rênes !!!!!!!!

Ca y est vous mettez les blousons lol!

Invité
pomerol sur la 1m
Parcour pourri y a qua écouter les commentaires lol!

Mais bon j'en suis consiente et je le met quand même!

c'est presque l'hiver chez toi...sauf que tu as encore la poussière...nous y a longtemps qu'elle est collée sous les grosses flaques !!!

sinon sur la 1ère vidéo c'est marrant il se rattrappe dés qu'il est en perte d'équilibre par une petite foulée de trot...et hop il se réenclenche au galop !

et puis même si ce n'est pas toujours très classe...il essaye de faire de son mieux !!!

moi je dis.... cheers

Invité
ET ENFIN !!!!!
LA 1M10 DE POMEROL !!!!!!!
A vos commentaires!

Invité
Il aime bien venir au pied !!!!

jOlie cOup de saut tOn pOulain, malgré que cela me sidère qu'il sOit déja a 3tOurs en cOncOurs a seulement 3ans, mais après chacun sOn truc On ne va pas débattre ce n'est pas le sujet !!!!
Mais pOur finir 3ème avec tOn pOulain, il n'y avait que des quiches Ou tu as jOué le barrage???
En tOut cas tOn tOurs sur la 80cm est pas mal malgré quelque tracé négligé!!!
bOn cOurage pOur la saisOn des 4ans mais un cOnseil préserve tOn cheval !! Wink

les allures de tes chevaux me font rire!! lol! ils vont souvent dans le pied c'est clair mais c'est bien quand même!

titeninon, ce serait bien de voir quelques un de tes tours à toi aussi!! Rolling Eyes

pacha a écrit:
les allures de tes chevaux me font rire!! lol! ils vont souvent dans le pied c'est clair mais c'est bien quand même!

titeninon, ce serait bien de voir quelques un de tes tours à toi aussi!! Rolling Eyes

Ben si j'avais des vidéO de mOi en cOncOurs cela ferai bien lOngtemps que je les auraient mises, je n'ai rien a caché, et ce n'est pas parce que je dit a zOulOu qu'elle a quelques tracés négligé que cela ne m'arrive jamais...
(par cOntre quand cela m'arrive crOit mOi que je m'en rappel parce que s'il y a bien quelque chOse que déteste mOn cOach c'est ca !!!)

demande à quelqu'un de te filmer quand tu sors en concours, tu doit avoir du monde qui vient avec toi!! barbouille vient jamais te voir???
alors barbouille!!! qu'est ce que tu fais!!! lol!
j'ai jamais dis que tu avais des choses à cacher.... moi pour me défense je ne fais plus de concours pour le moment tongue mais c'est vrai que c'est interressant de voir les tours, on apprend aussi bien quand tu regarde le tour des autres que de regarder ton propre tour. je trouve ca génial de voir les tours de zoulou et mercure. et kool, et kissette, et....

Je suis d'accOrd avec tOi que c'est intéressant de se vOir, mais mes videOs (Oui j'en ai quand même 3) sOnt sur une cassette puisque c'était filmé au caméscOpe et pas a la caméra numérique !!!
Mais je crOis que ma meilleure amie en a une de mOi et ma Grizette lOrs de nOs début en cOncours chevaux, je peut peut être la chOpé Wink
Et nOn en général quand On va en cOncOurs il n'y que mOn cOach et mOi et de temps en temps des pOtes mais c'est très rare puisqu'on a les jeunes sur les petites épreuves qui sOnt en génral tOt le matin !!!!

raison de plus pour nous en faire profiter!!
allez les filles on compte sur vous!!!
barbouille debout!!! 5 heures c'est pas si tôt!!!

Bravo zoulou !!!!! cheers cheers cheers

Titeninon je te trouve pas très cool avec Zoulou peut être que ses chevaux font des tours à 3 ans mais rappelle moi déjà ... quand as tu commencer avec queeny ???

Mercure a écrit:

Titeninon je te trouve pas très cool avec Zoulou peut être que ses chevaux font des tours à 3 ans mais rappelle moi déjà ... quand as tu commencer avec queeny ???

Queny a cOmmencer a 4ans !!!

en tout cas il ne peine pas pour sauter, même si il a du mal à gérer ses pieds quand il est par terre...en l'air...ça passe tout seul !!!

Invité
Un vrai trotteur plein de coeur !!!!

Titeninon35 a écrit:
Mercure a écrit:

Okay excuse moi je pensais qu'il avait commencé plus tôt Embarassed Wink

Invité
lol! Bon je vien de lire vos post!
Je tien a dire quand même que je sais ce que je fais avec mon 3ans!
Il a fait un premier concour y a 1mois et demi en 60cm et 80cm ca c'était passé moyen, mon entraineur m'a dis que c'était parce que, il n'égligé les basse hauteur!
Donc un mois et demi aprés (pour bien montré qu'il ne sort pas tous les week end) il a fait la 80cm et 1m ou il a décroché de belles places pour un 3ans, hors de question de faire 1barages en plus de ses deux tour ca aurait était trop!
Maintenant il a fini jusqu'en mars ou il fera 2/3 cycles jeune chevaux, et aprés l'été quelques 1m et 1m05!
Donc je ne pense pas le tuer au travail!
J'ai pas trop vu de tracé n'égligé apart dans la courbe du 5 ou il a perdus son galop et je l'ai laissé au trot plutot que le brusqué dans ces dernières foulées, j'ai tourné trop cour!
La barre aurait était mérité, mais mon 3ans et bien trop fier de lui en concour, pour touché devant ses pots... La honte lol!

Je ne prend pas du tout mal ce que tu m'as dis titeninon, au contraire, mais j'aimerais bien aussi voir des videos de tes tours!
Sans douter qu'ils sont très bon Smile

En tout cas il va se reposer, et puis les concours sont quand meme espacés, et il est jeune ce loulou donc en pleine forme I love you

ehhh je croit que barbouille n'est pas tres doué pour les videos ... j'en ai la preuve (et elle sais de quoi je parle tongue)

Mercure a écrit:
Titeninon35 a écrit:
Mercure a écrit:

Okay excuse moi je pensais qu'il avait commencé plus tôt Embarassed Wink

Il n'y a pas de mal... Wink

Zoulou.Beren a écrit:
lol! Bon je vien de lire vos post!
Je tien a dire quand même que je sais ce que je fais avec mon 3ans!
Il a fait un premier concour y a 1mois et demi en 60cm et 80cm ca c'était passé moyen, mon entraineur m'a dis que c'était parce que, il n'égligé les basse hauteur!
Donc un mois et demi aprés (pour bien montré qu'il ne sort pas tous les week end) il a fait la 80cm et 1m ou il a décroché de belles places pour un 3ans, hors de question de faire 1barages en plus de ses deux tour ca aurait était trop!
Maintenant il a fini jusqu'en mars ou il fera 2/3 cycles jeune chevaux, et aprés l'été quelques 1m et 1m05!
Donc je ne pense pas le tuer au travail!
J'ai pas trop vu de tracé n'égligé apart dans la courbe du 5 ou il a perdus son galop et je l'ai laissé au trot plutot que le brusqué dans ces dernières foulées, j'ai tourné trop cour!
La barre aurait était mérité, mais mon 3ans et bien trop fier de lui en concour, pour touché devant ses pots... La honte lol!

Je ne prend pas du tout mal ce que tu m'as dis titeninon, au contraire, mais j'aimerais bien aussi voir des videos de tes tours!
Sans douter qu'ils sont très bon Smile

lol!
Je n'ai pas dit qu'il faisait cOncOurs tOus les WE, mais pOur mOi un jeunes dOit cOmmencer les entrainements à 4ans vers Février, et enchainer sur les Officiels vers Mars-Avril !!!
SinOn pOur ce qui est des tracés c'est parce que j'ai vu quelques endrOits Ou tu n'étais pas au milieu sur les barres, et pOur mOi je trOuve cela vraiment impOrtant sur les jeunes chevaux, cela facilite beaucOup de chOses par la suite Wink , malgré que ce ne sOit pas tOujOurs facile selOn les chevaux
Ok pOur le barrage, tu me rassure !!! Razz

Invité
Février c'est le début des cycles jeunes chevaux donc les officiels...
Mon cheval se décale vers la gauche!
Enfin bref j'ai pas envie de polimiqué là dessu, c'est pas fait pour ca on vérra bien mes résulats à la fin de la saison pour mon 3ans et tes résultats à la fin de la saison pour ton 4ans!
De toutes façon se qui est signonficatif c'est la duré et la persévérance, la stabilité des résultats!
Forcément si tu commence à 6ans pour sauter 60cm alors que les autres font mini 135...
Ben c'est certain tu n'abimera pas ton cheval!
Je souhaiterais, qu'on parle d'autre choses, je me mord je me mord pour ne pas plus en dire!
Comprenez moi, je suis une tête de mulle alors parlons concour!
Quel sont vos concour a venir ?!

pour l'instant j'ai pas trop de date en vu ... j'en serais peut etre plus tout à l'heure Rolling Eyes

...d'ici à ce que je fasse des concours avec Matt...il aura 10 ans et je serai ravie....si il saute 60 cm !!!!lol! lol! lol! lol!

geek promis je ferai un post...si jamais je fais un conours !!!

Bah le prochain, j'aimerai, mais je sais pas quand il est ^^
Et j'avoue qu'on a du mal à sauter en ce moment avec Ophély :$

Même 40 cm elle veut pas sauter Rolling Eyes
Mais aujourd'hui elle a un peu sauté, une mini-merde mais au moins elle a sauté !

Bah moi ça m'a suffit qu'elle me le saute !
Après on va remonter tranquillou quoi !

Invité
Et une petite récompense après chaque saut ????

J'en ai déplanté pas mal comme ça !!!!

Invité
bbjoy a écrit:
Et une petite récompense après chaque saut ????

J'en ai déplanté pas mal comme ça !!!!

Aprés chacun ?!
Genre un sucre, ou un bonbon a chval tout ca ?!

...de toute façon sur un cheval planté....autant faire ça....que de taper dessus pour qu'il saute !

• Créer...