gwen1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Y a t il des ressemblaces avec petit poney , je suis tomber par hassart sur cette photo ( à part la balzane en plus et qu il est 1 ans de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je trouve pas la tête! le corp peut être la couleur oui! il est beau en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est vrai que la tête ça ne le fait pas, Petit Poney a un front large...celui là à l'air d'avoir une tête toute fine ! sinon niveau modèle...c'est le même en plus grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et y'a le même au fond de la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c sure la tete n a rien à voir , mais coté couleur et morphologie je trouve ca tres ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui moi aussi je trouve qu'il ressemble a Petit poney ! il est aussi joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je comparerais l année prochaine , je garde la photo sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est qui ce poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le tient fait plus WElsh A alors que lui fait très welsh pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le poney je ne sais pas qui c , je l ai trouver par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un joli hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouais jolie hasrad ... comme quoi le hasard fait bien les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites