Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

1er jour....

Messages recommandés

Alors on est parti 2 jours en étoile...surtout dû au fait que je n'ai pas trouvé de gîte équestre dans le rayon que je m'étais fixé (retour le samedi soir …pour faire la foire avec les copains..anniv oblige !!!), j’avais préparé à l’origine une vraie rando de 2 jours que j’ai revu en 2 journées si possible différentes.
1 er jour : forêt et 2ème jour : plaine.

Donc samedi on se prépare… il fait froid …

C’est parti !!!

On commence par des chemins déjà connus….

On se fait dévorer par des taons, Océane teste une nouvelle parade contre les attaques des insectes…

On traverse la vallée d’ERA…euh non la plaine de Chanfroy…

On s’arrête au bout de la plaine pour manger…1er arrêt sur une ligne pour Mercure et Matt…ils se sont très bien comportés !!!

Mercure était très intéressé par les abricots secs d’Océane…

Matt aussi !!!!

Et puis on est reparti, on a traversé Arbonne , un bout de forêt…et on s’est retrouvé devant une aire d’autoroute…les poneys étaient très étonnés de ce truc …

On a suivi l’autoroute un moment…j’imagine la tête des automobilistes qui nous ont entraperçu…quelle idée de faire du cheval ici !!!!

Mais il nous fallait un pont pour traverser justement cette autoroute, nous avons fini par le trouver.
Matt n’a pas trouvé cela très drôle, passer sur des voitures et camions qui vous foncent dessous….c’est vraiment bizarre !
Et puis on a retrouvé des pans d’autres balades faites l’hiver, des chemins connus et on est rentré !!!

Cela faisait plus de 30 kilomètres, je n’ai pas curvimétré….6 h de cheval….

et j'ai raté ca!!! boulot de m.... Mad Mad
ca devait être sympa!! Very Happy

Moi aussi j’ai des photos !!=P

Sur le pont pour traverser l’autoroute

Retour au pré !!

Trop trop bien Shocked
Vos ballades aussi elles ont l'air trop cool Cool
Bonne idée le gilet anti taons Razz Razz

• Créer...