Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana_dreams

Nouvelle de Mic mac et d'Indiana

Messages recommandés

Désolé de mon absence , pendant un mois j'avais mon emploie du temps très chargé ce qui ne me laissait que peu de temps pour allez sur Internet ...

Bonh alors les deux coco vont très bien , ils pêtent la forme en ce moment . Je viens souvent les voir uniquement pour les faire brouter et les chouchouté du coup ils sont heureux de me voir arrivée et sa fait plaisir =) ! Niveau boulot avec Indiana on prend des cours particulier . Ma monitrice est très sympas et comprend ma vision de l'équitation . On travail dure pour arrivé à monté uniquement à l'assiette et à la voix pour pouvoir monté en liberté . On avance doucement mais surement ! On s'inspire pas mal du western et des méthodes étho' , sa nous fait un mélange bien sympathique !
Avec mic mac , on continue les ballade à pied et monté uniquement au pas avec des arrêts fréquent pour brouté . Il stresse beaucoup moins qu'avant et devient de plus en plus controlable . A pied on travail beaucoup le jeu du cercle ( le cheval doit tourné autour de nous sans que l'on ne bouge , il devient autonome sur le cercle et dans son allure . ) puis pour m'amuser je lui apprend la révérance et la jambette .

Niveau photos vous allez être servie Razz

Indiana et ses tour de cirque Razz



Gros calin I love you



Pour changé toujours le nez plongé dans l'herbe Razz



Oh Shocked ! Ah bah oui elle en a encore dans la bouche pour le assis Razz





Photos artistique de mic mac Laughing



Un petit hors sujet , les photos d'une après midi chez une copine en compagnie de ces deux chevaux , Nobel l'haflinger et Glagys la jument de selle français . Je vous montre les photos de saut avec leur proprio , moi jles ait juste monté sur le plat et en obstacle mais pas plus haut que 60 cm (j'avais mal au bras à cause d'un vaccin Sad ) . Sa fait tout drôle de monté une jument aussi grande après être habitué au poney ou petit chevaux ^^ ! J'avais du mal à trouvé ma place au début mais après tout roulait ^^ ! Puis Nobel c'est un gros patapouf qui ne connait pas la délicatesse Laughing ! Mais il est vraiment adorable ce poney , je l'ai beaucoup aimé I love you !







Une barre Razz





Encore Indiana et ses tour de cirque (vous allez croire qu'on ne fait que sa mais au contraire ^^ ! Enfait je lui demande maintenant seulement quand j'ai de la visite et quelqu'un pour prendre des photos ^^)





On commence l'apprentissage de la jambette en étant assise





Mic mac et indiana tout sage avant une ballade ^^



Quelques photos artistique encore Laughing















Et pour finir , les photos de dimanche dernier lors d'une magnifique journée à la plage en compagnie d'Indiana , Nobel et sa proprietaire Very Happy



Vive les algues vertes Evil or Very Mad







Une petite course Very Happy



On se met en tenu de baignade



Et c'est partit Very Happy












Et voilàà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiana et la bouffe !!!! éternellement...poney !!!!! tongue

c'est super si le grand MicMac stresse moins !

Tes photos sont toujours aussi sympa...et on rêve toujours devant les plages, la mer...
Allez la semaine prochaine on part en vacances...et on va se balader à cheval au bord de la mer...!!!!
enfin on va essayer !!!! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Et quelle chance de pouvoir aller à la plage à cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh jy suis allé vendredi c'étais génial sauf que Zoulou à un peu coulé à un moment lol! lol! lol!
Mais les sentir nagé sous sois c'est exelent !!!!
Magnifiques photos !!!
Le poney, le deuxieme à sauter, celui qui fait la barre à un très bon coup de saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon Indiana aime manger affraid ???
Bonh d'accord elle ne pense qu'à sa Razz ! C'est une véritable passionné Laughing ! En même temps elle me rend tellement heureuse à excecuté ses tours que je ne peux pas lui en vouloir Very Happy !
Mic mac devient calme en ballade en main , c'est un véritable plaisir ! Ce matin , un énorme camion citerne est passée à 2 mètre de lui et il n'a pas bronché ! La ballade c'est très bien passée d'ailleur , à par les mouches plates qui commençait à l'agaçé ! Celà dit il trottinait sur place sans me dépassé Smile ! Maintenant il faut qu'il soit comme sa monté , y'a encore des progrès ! Celà dit je le comprend un peu , sa proprio voulait toujours allez plus vite avec lui du coup il a pris de sale habitude ! Mais bonh , avec un peu de temps j'arriverais à le gardez au pas toute une ballade et seulement là je pourrais lui demandé les allures supérieur progressivement !
c'est Vrai que je suis très chanceuse d'avoir la plage à porté de sabot Very Happy ! A chaque fois ce sont des moments merveilleux ! Indiana adoore l'eau ! D'ailleur elle m'a encore refait le coup de se roulé dans la mer sans prévenir ! Enfin maintenant je sais et j'emmene toujours des affaires de rechange avec moi Laughing !

Zoulou.Beren : Cette fois ci , nous n'avons pas nagé avec les chevaux car il faut allez assez loin pour qu'ils n'aient plus pied ! On a juste fait trempette mais c'est géniale tout de même Very Happy ! Par contre , j'ai déjà nagé sur d'autre plage et c'est une sensation fantastique ! On les sens se propulsé c'est géant ! Indiana n'aime pas trop sa , elle n'est pas rassuré quand elle n'a plus pied Laughing !
Tu as voulut tué ton poney en le noyant , avoue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais trop aller à la plage avec pacha, lui aussi aime l'eau!! j'y ai été une fois avec ma ponette, c'était super mais elle était pas très rassuré devant les vagues... Razz Razz une question, peut être idiote mais comme je sais pas... pour diriger ton cheval quand il nage totalement, c'est pareil que d'habitude ou il réagit différement? vu qu'il n'est pas dans son élément naturel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pareil que sur le sol ferme Wink ! Après vu qu'Indiana n'aime pas trop nagé et qu'elle cherchait à rejoindre le bord , la direction était un peu plus difficile Laughing !

Ah oui tient j'ai reçut le message comme quoi certain d'entre vous allait prendre leur vacance en bretagne ! Malheureusement c'est trop loin de chez moi , mes parents voudront jamais m'emmené ! Vivement que je sois majeur et que j'ai le permis Razz ! Par contre si vous voulez bouger vers les côtes d'armor n'hésité pas à me contacté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff moi j'ai pas de vacances... Evil or Very Mad
ben tu vois j'ai appris quelque chose, ca ne m'était jamais venu à l'idée mais là je me suis posé la question.... merci!!! Very Happy
je veux essayer maintenant!!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours magnifique tes tofs et tu nous fait toujours aussi rêver!!!!!!!!! j'adore la sensation quand il nage (ps: trop degue cette année je pourrai pas nage avec!!!!!!!!! car elle est peine est je veut pas la faire avorter et en plus la rivière est pollué!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jy vais au risque de me prendre 250euro fois 2 !!!
Mais jy vais quand même !!!!
C'est pas des ptit keuf qui font nous empéché de nager et décrassé les touriste lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des problèmes avec l'autorité????? lol! lol!
génial ludo ta ponette est prise!! cheers cheers cheers cheers
si tu l'avais déjà dis ailleurs (ce dont je suis sûr) mais j'ai pas vu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas ca...
... Mais bon chaque année y a pleins de touriste et ils nous interdisent la plage à cheval tout l'été et si tu te fais chopé c'est 250 par cheval...
Alors voilà c'est chiant, la plage est un endroit public qui laisse les cavalier en paix maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est embêtant les plage interdite l'été bounce !
La plage où je vais est tellement grande qu'elle n'est pas interdite j'ai de la chance Very Happy !
Par contre il y a deux ans , je montais de temps en temps dans un élevage de pur sang arabe , la plage à côté était interdite mais on y allait quand même Razz ! On dérangeait personne , on faisait que du pas et on allait se baigné Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...