DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors dans ce sujet, il n'y a aucune objectivité... juste mes yeux et mon cœur qui parlent! Je vois Qrouqrou tous les jours et pourtant je ne m'en lasse pas. J'aime ses yeux de biche, sa démarche féminine, son élégance, sa robe de lumière, ses crins au vent et sa gentillesse. Je vous fais partager cela avec les photos que j'ai prises aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est sympa...la tâche grise sur les fesses.... quoi ? comment ça je casse le mythe de la licorne ???? Tiens moi aussi j'ai des photos...sont pas aussi nettes que les tiennes, mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 génial!! ca veut dire que si je ramène encore une fois pacha on pourra faire des ballades toutes ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qrouqrou est en vacances, donc repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ah? bon!! tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais, en août, je peux peut être emmener Qualine pour une journée... Reste à trouver ce que je fais des enfants!!! (je n'ai pas assez de poney!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ah c'est a voir alors!!!! je peux même pas t'en prêter, j'en ai 2 autres mais ils sont trop vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah elles sont superbes tes photos DJ tu les a pas loupé finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 En effet, je croyais les avoir ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est rare quand même que tu loupe tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aller, les photos du jour....histoire que DJ est des nouvelles de Qrouqrou en images !!! Alors elle a juste 2 petits pets de rien du tout, ils n'ont vraiment pas été méchants avec elle (heureusement !!!) Vu comment ça se passe...dans une semaine elle est intégrée au groupe !! Super Qrouqrou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 même matt est gentil avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je comprend que tu ne te lasse pas de l'admiré ! Elle est vraiment magnifique ... d'une beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour ces nouvelles, j'ai hâte de la voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je crois que j'ai aussi des photos mais j'ai pas le temps de les mettre! et j'aurais pas vraiment le temps aujourd'hui non plus .... y a quelqu'un qui me kidnappe pour aller faire un pique nique dans les prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe ! Comme ca la miss est en vac chez tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphira 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca lui fait 4 ans ?? Elle est vraiment superbe c'est un faible mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Plus que belle, il n'y a pas de mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vous êtes daccord pour l'élire Miss Equine du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 bah c'est déjà la LICORNE de ce forum !!! c'est un juju de légende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah oui elle peut pas rafler tous les prix hein, laisse la place aux autres qrouqrou!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bah oui mais quand on est belle on mérite tout les prix. Mais c'est vrai qu'il faut quand même laisser quelques espoirs aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi suis super fière de les avoir fait se rencontrer (ai le droit de crâner un peu non ?) qrouqrou s'est sublimée à force d'amour et de bons soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah oui elle est belle!! quand on les aime, c'est toujours les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 WWWOOUUUHHHAAAA quelle ange c'est naturel la crinière légerement frisé ?? car jusqu'a maintenant a part les frisons je n'est jamais vu de chevaux a crinière frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dna smon club il y avait une jument frisée ! Attend que je retrouve le post... /vos-autres-chevaux-f27/calin-ka-t2397.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pacha a écrit:même matt est gentil avec elle!! Doit-on comprendre là que Matt est LE capricieux de service ? Ça c'est une belle jument !! couleur, allures... Crinière !! On en croise pas toujours de si plaisantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop belle ta licorne!!!!!!!!!!!!!! je me demandé tu conter la faire saillir avec RIO un jour??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 waouuuuuuuuuuuu quel cheval magnifique ! je ne l'avais pas encore regardée !! t'as un van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites