Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aujourd’hui je suis allée dans les prés avec les chevaux pendant 4 heures. C’était vraiment génial !!! J’ai pu les regarder et ne rien faire juste noter ce qu’ils faisaient et prendre quelques photos… J’arrive .Téquilla et Mercure étaient couchés. En m’approchant j’ai fais levé Téquilla… Les poneys étaient en groupe puis se sont dispersés. Qroustine était à l’écart. Ensuite Qrouqrou s’est rapproché pour voir Mr vincent alors Téquilla est allée la voir… Tous les chevaux sont partis a coté de la porte donc Qrouqrou a pu aller boire. Et elle s’est rendue compte qu’il y avait d’autre chevaux de l’autre coté !! Puis ils sont tous partis au fond du pré…Qrouqrou les a suivit… Elle s’approchait doucement mais sûrement… Mais que fait Matt ?? Il va voir Qroutine tiens ! Oh l’autre elle lui fait pipi devant le nez !! quelle allumeuse ! Qrouqrou s’approche trop près Mercure la chasse .. Le groupe se reforme et Qroutine s’en approche… Et maintenant juste des photos… Voilà !!! C’était une super demi- journée passée avec les chevaux !!! Je mettrais sûrement quelques vidéos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle va s'y faire!! bounty toujours avec son panier jolis les petons de qrouqrou!! sympa tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils ont l'air super heureux tous ces poneys, ca fait plaisir à voir !!! Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi ce soir j'ai croisé des poneys qui faisaient de l'éthologie en milieu naturel... Ils étudiaient de très près, une bipède qui s'était égarée sur leurs terres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Exelent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pff n'importe quoi ! L'éthologie c'est pas du tout sa , c'est quand on monte un cheval avec un licol , les rênes tout le temps courte et qu'on lui apprend à faire la jambette ! Nan mais avec vous on pourrais croire n'importe quoi ! Plus sérieusement je trouve sa géniale d'observé les chevaux comme tu le fait mercure ! sa doit être super interressant avec un troupeau pareil ! Je le fait aussi mais beaucoup moins longtemps ! Mon maximum c'est 2 heures ! En même temps ils sont que deux et souvent il ne font pas grand chose d'autre que de mangez (surtout indiana hein ) ! Enfin avec l'arrivée de Mic mac c'est beaucoup plus interressant vu qu'il a des comportement d'étalon et que sa ne rend pas Indiana indifferente ! D'ailleur tout à l'heure je l'ai vu mordre les partie intimes de mic mac , comme si elle voulait tété ! Elle est en chaleur ... Enfin bref je ne sait pas du tout la signification de se geste ! Si quelqu'un sait n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 va savoir...elle voulait peut-être vérifier qu'il lui restait un minimum de matériel pour ses envies à elle...???? ...euh non j'en sais rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis choqué sachez qu'il y a des jeunes comme moi sur ceux forum... ... Il faut bien regarder l'age à gauche avant d'avancé de tel propos Tyso enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit: Je suis choqué sachez qu'il y a des jeunes comme moi sur ceux forum... ... Il faut bien regarder l'age à gauche avant d'avancé de tel propos Tyso enfin !!! t'inquiètes, tu ne crains rien avec tes 88 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est mal poli de dire l'age madame 20ans a ces jeunes faut tout leur apprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 88 ans, ben mémé, a 23 : 50 on fait dodo Allez au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 qroustine toujours aussi belle! je savais pas qu'elle était avec vos poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 en vacances ici depuis 2 jours !!! et pour l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 zoulou c'est quoi la marque de ton anti-rides ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Q10+ Mais shuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai aussi roc promesse tenu et l'oreal parce que je le vaux bien !!!! ca marche jvous jure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah oui ca marche bien effecivement! je vais prendre la même marque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la photo des sabots est super original ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites