Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, Oui c'est l'été et j'ai un peu plus de temps, puis je vous avez dit que je rebosserai mon beau poney Zoulou, donc voilà la preuve Et je l'ai préparé toute seule Non je rigole !!! Je me suis dit... ... Ahh ces photos sont pour le forum bon je vais essayé de placé à la verticale Consentré c'est rare lol Je t'aime ma Zouze ON OUVRE BIEN GRAND LES YEUX, POUR VOUS MONTREZ QUE SI SI JE SAIS DESSELE UN CHEVAL VOICI VOILA MOI QUI ENLEVE MA SELLE AVEC JOIE On enlève la bombe aussi au passage !!!! Je vous présente la tête à Zoulou quand il se prépare à une belle conerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 excelent !!! Il a vraiment de la gueule ! Sympa ton nouvel avatar ! j'adore le coup d'oeil de Zoulou !!!! il le même regard que Matt...au moment où il me prend le mors entre les dents et tourne à fond à gauche...alors que j'étais persuadée d'aller tout droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon ben maintenant sans le pessoa, en licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben j'ai une video je vous la métré sans rien mais sans licol vous véré mdr sa en gete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 wah !!!! Zoulou est trop bô !!!!!!! C'est cool que tu sois monté a cru !!! Et t'as pas mis ta bombe !!! c'est pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est pas un peu (gros) non juste un peu envelloper sympa la petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On ne t'a jamais appris sa ou koi Zoulou , on ne monte pas les pouliniere gestante (surtout preske a terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'en était sure de celle là Mais moi je suis qu'une pauvre petite cavalière galop crottin !!! Je c'est même pas que c'est une jument ma Zouze elle c'est fait monter par mon cheval Thelma Allez donnez moi des conseils, comment je dois faire pour la suite faut plus que je la monte ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 tygrine a écrit:il est pas un peu (gros) non juste un peu envelloper sympa la petite bestiole Gros ? ? ? Mais dis Fait gaffe toi, Albert A LATTAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ahh c'est une jument... excuse... grosse alors???? lool ahhh elle attend un poulain???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphira 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est de la provoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mimy3 a écrit:c'est de la provoc ? ...bah tu sais...c'est Zoulou !!!! T'inquiètes, on va en faire quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol , n'empèche que pour un poney qui bosse pas svt je trouve ca pas justifier le pessoa 3 eme anneaux , enfin comme elle a acheté le mors faut qu'elle rentabilise , un pour tous quoi^^ c'est dommage parce que du coup elle a même pas de mérite a le mettre sur la main (vu que le pessoa a un effet abaisseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mimy3 a écrit:c'est de la provoc ? Je comprend pas... Pruno, tu vois avec tes bétise les gens croivent que c'est une jument et qu'elle est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mimy3 a écrit:lol , n'empèche que pour un poney qui bosse pas svt je trouve ca pas justifier le pessoa 3 eme anneaux , enfin comme elle a acheté le mors faut qu'elle rentabilise , un pour tous quoi^^ c'est dommage parce que du coup elle a même pas de mérite a le mettre sur la main (vu que le pessoa a un effet abaisseur ) Vien monter mon poney... ... Quand on sait pas on dit rien !!! Et puis justement un poney qui bosse souvent est plus calme plus possé, que un poney qui bosse une fois par semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ZEN !!!restons zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui mais c'est pas du tout méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolée j'ai eu peur que ça reparte comme en 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est sur mais bon je pense que les mors fort et les enrènement a tout bout de champs ce n'est pas une solution si ce n'est celle de la facilité ! et justement comme il est pas au travail ne l'enmèrde pas .. J'ai pas ou je ne plu cette conception de l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'oubliais que j'avais des enrènement invisible Mimy comment t'as fait pour les voir MDR ! ! ! Chacun ces façon, c'est pas une raison pour prendre la tête au gens... Enfin bref j'emerde pas ma Zouze tinquiette pas il était très contant d'être monté et même avec le pessoa qui est beaucoup moins méchant que son mors habituel il à réusi à faire le con !!! Donc tout vas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon alors c'est quoi??? une grosse ou un gros???? mdr... nn mais pour ce qui est du pessoa, mon avis la dessus, c'est que déja la bete est un peu (grosse) nn pas taper... pas la tete lool enfin ce que je veux dire par la c'est que c'est pas une crevette et que je peux comprendre la traction que ca doit engendrer, surtout sur un gabarit pareil (tres courte encolure)! ca tracte tout ca... mnt moi je viserais plutot justement a étendre cette encolure vers le bas le plus possible avant d'essayer de la remonté. bon c'est dificil de juger sur des photos, mais c'est l'avis que ca me donne. mimy, chacun peut donner son avis sur la chose, c'est a ca que sert un forum dailleur mais il y a la maniere de le dire, plus diplomate, car malheureusement l'intonation ne se fait pas au travers de ton clavier c'est donc pour ca qu'existe les petits smiley, le truc jaune la a gauche sur l'écran....!!! lool non pas taper donc voila.. si vous avez d'autres question je me ferais un plaisir d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais non moi je l'aime ma mimy !!!!! C'est un gros lol Mais pruno se fou de moi il dit que c'est une poulinière telement il est gros voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 faut vous suivre a vous hein dis donc... pfffffff lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on peut se faire une reflexion et s'apprécier !!!mais on peut aussi ne pas s'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi j'aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ...ça se voit bien sut ton avatar !!!...où est donc passer la bonne tête de Zoulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 on sait que tu l'aimes ta grosse poulinière jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tysolfege a écrit:...ça se voit bien sut ton avatar !!!...où est donc passer la bonne tête de Zoulou ???? vous aimez pas nos avatars???? Oh ils sont marants...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais de toute facon zoulou a dit qu'elle le monterait maintenant en licol a cru et sans bombe alors tout va bien plus de méchant pessoa, pelham et enrênements invisibles... place au naturel! effectivement ton avatar montre bien que tu aime tout le monde!!! il en manque quelques uns qui n'ont pas changé leur avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 on s'y met dés ce soir...!!! toi aussi Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oulah non pas moi!! c'est des coup a pas dormir ca!!!! d'ailleurs ce soir je vais m'assurer que zoulou n'est pas sous mon lit avec son couteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ...je crois qu'elle a rangé son couteau sous son sac de bonbons........ le 1er qui s'approche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon ben de toute facon faut que j'arrète les bonbons!! donc c'est bon je crains rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Sous mon sac de bonbon Moi ?! mais j'en mange jamais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non jamais c'est juste pour attirer les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 https://www.youtube.com/watch?v=XIMNSUYB_Q0&eurl=https://www.youtube.com/my_videos_edit2?ns=1&video_id=XIMNSUYB_Q0&next=%2Fmy_videos2%3Fpi%3D0%26ps%3D20iurl=http://i.ytimg.com/vi/XIMNSUYB_Q0/default.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a voir comme ca il a l'air gros patapouf!! maintenant sans le filet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah dis donc c'est super sec chez toi ...ça fait tagada tagada dans la terre !!! Bon tu vas me dire que t'es dans le sud....mais quand même je suis baffée par le bruit du sol...(oui, je sais il ne me faut pas grand chose !!!) Le jour où j'arrive à cadencer Matt comme ça...je vous mets une vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui surtout que la carière était occupé... Alors j'ai pas pu monter en carière Mon père apprend à longer Et biensur il me monopolise mon téritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah t'as pas de chance !!!tu dois travailler dans la balançoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour ceu que j'ai fait avec Zoulou ca ma pas dérangé... Si jamais eu pomme ou Rou, là j'aurais gueullé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites