Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors avec mes cousins j'ai fait de la caleche avec une cob normand de 15 ans nommée Fany elle était super gentille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et en plus il faisai beau !!! j'adore les cobs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 wah ! elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca devait être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'étais où ? en tout cas le temps était avec vous sa avait l'air d'etre super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Hey mais c'était avec Luc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 La Chance ! En Tout Cas Ca Avait L'Air Super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui alorsd c'était au domaine de careil (s'il vous plait !!) et oui c'est Luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 rho honte a moi j'ai meme pas reconnu Luc ... en meme temps je l'ai vu qu'une fois chui escusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est pas le luc que tu connait -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 a daccor c'est pour sa vive les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 rO pOvre Titilde stu veu une greffe de mes cheveux, ta blOndeur se vera mOins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites