tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors trouvez un troupeau….. Et dites aux chiens que ce troupeau doit faire ce qu’on lui demande…. Bien sûr il ne faut pas faire n’importe quoi , ni mordre, ni effrayer à tord le troupeau… et ça fait 2 bergers australiens heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 punaise ! j'avais pas vu l'autre jour qu'ils les avaient si bien rassemblé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pruno19 a écrit:Flicka tu confonds avec Perle, Flicka c'est celle qui a le licol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah nana toi mercure en attendant tu était sur Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Exelente photos !!!! Ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 toujours a poney!!!! moi aussi je peux ramener mon chien????? a la base il est croisé chien de berger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheba 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Quelles sont les races de tous ces loulous équins ? (les Aussies, je connais, j'en ai 6 à la maison !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 y'a du landais, du haflinger, de la licorne...et sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheba 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 & ben nous avons 1 point commun : Haflinger & Bergers Australiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 y a du landais, du shet, du welsh (si on peut dire),de l'haflinger ,de l'anglo , de l'arabe et du pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Et parfois des bipèdes qui font de drôle de trucs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheba 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si j'ai bien compris, vous êtes plusieurs ici à avoir votre cheval en pension dans le même pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est une pension chez un agriculteur, j'ai mes 5 poneys ensembles et les autres chevaux et poneys...appartiennent à d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Et Tyso est la seule sur le forum ( même si elle a la visite de la licorne du forum ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites