DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Parce qu'elle l'a bien mérité: Qroustine a eu un filet de show: ... Et est partie en vacances! Il était temps car elle était fatiguée... au point de s'appuyer tout le trajet sur la barre de queue du van: En arrivant au pré, elle a tout de suite mis le nez dans l'herbe: Mercure a vérifié que c'était bien une jument! On l'a lâchée et Zoop et Boops lui ont montré le chemin Les autres chevaux sont venus voir "la Nouvelle": Téquila n'ose pas trop s'approcher Matt trouve La Nouvelle pas mal du tout... Mais Dakota aussi! N'est ce pas Matt qu'elle est sexy? Je vais lui dire Bonjour! Elle est trop belle! Et si on courait? Je te dis qu'elle est pour moi! D'abord, moi aussi je vais lui dire Bonjour! Tu vois qu'elle est mignonne la Nouvelle! Ouai, et elle est à moi! Biscotte n'est pas de cet avis. Non mais la Nouvelle me pique mon copain! Non mais les mecs, vous n'avez aucun gout! Pourtant on la trouve super! Et si on recourait? Matt la trouve toujours à son gout, Bounty préfère l'herbe! Biscotte va encore chasser Qroustine... Non mais, je vais lui montrer qui commande! T'inquiète pas Qrouqrou, nous on est là! Téquila voudrait bien retourner voir la Nouvelle... Matt, surveille toujours! Dis donc Zoop, tu crois pas qu'ils sont amoureux? Bon maintenant, il faut montrer l'abreuvoir à Qroustine Bonnes vacances Qrouqrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et en plus elle nous envoie des cartes postales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 juste quelques questions, juste parce que je suis curieuse... euh... Tysolfége tu en as combien des poilus ? n'avez vous pas peur que pendant son séjour qroustine se fasse monter ? euh, je veux dire avec un autre cheval ... Puisqu'il y a quand m^me beaucoup de messieurs là ... a moins que vous ne vouliez un poulain...? derniére question c'est où les vacances de qroustine ? en banlieue parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je comprend mieux pourquoi elle a une tache grise sur les fesses , je pensait que c'était sa robe ! Sympas le roman photos , je comprend Matt et Dakota , elle est simplement magnifique ! Elle a l'air de bien se faire accepté par le troupeau , elle va vite trouvé sa place c'est cool sa ! Puis le filet de show est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jirs a écrit:juste quelques questions, juste parce que je suis curieuse... euh... Tysolfége tu en as combien des poilus ? n'avez vous pas peur que pendant son séjour qroustine se fasse monter ? euh, je veux dire avec un autre cheval ... Puisqu'il y a quand m^me beaucoup de messieurs là ... a moins que vous ne vouliez un poulain...? derniére question c'est où les vacances de qroustine ? en banlieue parisienne ? chevaux tous castrés, je n'ai que 5 poilus mais comme ils sont en pension...dans une pension (!!!) il y a les chevaux des autres proprios...et c'est toujours en région parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 DJ tes photos sont superbes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ....aucun rapport...mais Mercure, c'est quoi cet avatar de tête de gogol????? il est où Mercure couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ya du blond a la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah quoi il est pas bô mon avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mimy3 a écrit:ya du blond a la ronde c'est ce qu'on se disait hier avec DJ, ça manque d'un cheval noir la dedans ! Y a personne qui aurait une jument noire à mettre en vacances au pré, histoire que les photos aient plus de couleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'ai un poney "noir"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai bai si vous voulé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y'a déj mercure... d'ailleurs c'est celui qui la robe la plus originale!! bounty aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle a pris combien de cm ? combien de masse musculaire ? elle a gagné tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah et j'oubliais : quelle beauté incroyable... quelle évolution dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bounette a écrit: elle a pris combien de cm ? combien de masse musculaire ? elle a gagné tout ça Elle a pris 10 cm et ce n'est pas fini car les fesses sont encore plus hautes que le garrot. Attention ce n'est pas non plus un shire! Les muscles viennent avec le boulot et sans enrênement! Elle bosse bien et commence à gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut DJ je viens de m'inscrire, est-tu en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Coucou Sandra, Pour voir qui est en ligne, regarde en bas de la page d'accueil du forum. Tu peux envoyer un message personnel (que les autres membres du forum ne verront pas) en cliquant sur le menu "Messagerie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 L'est belle ta ju' <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle profite bien des vacances la Qrouqrou... elle a pris un peu d'encolure... elle s'est trouvé une copine....qui la mord un peu quand même !!! et elle est toujours aussi souple...mais ça fait des bourelets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Voilà de belles vacances !! Toujours aussi beaux tous ces dadous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est encore combien de temps en vacances???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites