Minipassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et oui, on a réussi à éviter la pluie de justesse hier, donc j'ai pu faire sauter Mistral et mon amie a pu prendre des photos et vidéos! Les barres au sol pour commencer : **suite** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quel saut minipassion lui il était pas si motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Puis les sauts! **suite** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pruno19 a écrit:Quel saut minipassion lui il était pas si motivé héhé! Tu l'a vu en primeur, lol. Je m'étais tropmée dans l'ordre et je n'avais pas mis la bonne vidéo! Je la met à l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et une petite détente après le travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super Mistral !!! C'est marrant chez toi, l'herbe a encore la couleur du printemps, nous il y a longtemps qu'elle est cuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tysolfege a écrit:super Mistral !!! C'est marrant chez toi, l'herbe a encore la couleur du printemps, nous il y a longtemps qu'elle est cuite !!! Avec toute la pluie qui nous tombe dessus depuis le début de l'été, c'est pas surprenant, lol! Quoiqu'il est rare que l'herbe jaunisse ici, à moins de canicule prolongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il y a un moment ou il fait un de ces sauts (quand il leve un peut le cul ) il a une de ces puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pourquoi tu lui mets des bandes de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime bien tes chandeliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est vraiment trop mimi mistral!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tysolfege a écrit:pourquoi tu lui mets des bandes de travail ? C'est juste pour protéger ses jambes s'il accrochait une barre et pour soutenir ses tendons aussi étant donné que je le faisais sauter plus haut que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est tro mignon! a un moment j'ai cru que tu aller monter dessus!! eh ben non!! il saute bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pacha a écrit:il est tro mignon! a un moment j'ai cru que tu aller monter dessus!! eh ben non!! il saute bien!! Ouf, non, il n'est pas près à ce que je monte dessus lol. Juste hier, j'ai des amies qui sont venues et quand une d'elles a monter dessus, elle a mis son pied dans l'étrier et la selle a bougé... Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait faire autant de rodéo avec une personne dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu m'étonnes! tant qu'il n'y a pas eu de casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pacha a écrit: tu m'étonnes! tant qu'il n'y a pas eu de casse!!! non non, juste une petite frousse et une dose de rire, lol. Le pire, c'est qu'avant de monter dessus, on niaisait genre : "Tu devrait pas mettre une bombe, vu la hauteur..." "Si tu tombe, c'est comme tombé de ton lit" Peut-être que Mistral n'a pas aimé qu'on se moque de lui comme ça! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ça vous apprendra à vous moquer de plus petit que soi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh les méchantes!!!! c'est bien fait fallait pas se moquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La prochaine personne qui mets le pied à l etrier pour Mistral , on veut une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh oui ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est clair ! Waw, j'adore les sauts, et les moments où il se lâche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le pire, c'est qu'on avait filmé quand il faisiat du rodéo, mais je ne sais pas ce qui est advenu de la vidéo. Je les voit mercredi pour continuer le débourrage de Mistral, alosr je vais leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Petit Mistral devient grand et fort, beau et très élégeant. Il a de l'énergie à revendre. Tu le fais super bien bosser Ma fille m'a demandé de monter sur le dos de Mistral ahahahahaaaaa elle est trop cette nènette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 décidément, elle aime les chevaux ! ! Tu doit être contente, en plus elle est trop mimi Tu n'a qu'a l'envoyer au canada (jveux bien la prendre dans les bagages la prochaine fois que j'y vais^^ ) et elle débourrera mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Euh merci de ta proposition mais si elle part au Canada alors moi aussi ben oui moi aussi je veux le voir ce Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu vois vraiment ta fille la dessus C'est une photo prise à partir du vidéo dont je vous parlais : quand il fait du rodéo lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mais oui, Louane peut meme le faire a cru je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et bien je lui souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ahahahaaaaa TOP délire je crois qu'elle aimerait bien ma fille, elle est folle comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et puis, il dirait peut-être rien Mistral car elle fait que 11 kilos et il verrait bien que c'est une petite. Ils sont plus gentil avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et elle n'est pas très grande, alors il va penser que c'est Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Très mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il saute super bien ce petit bout de poney !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites