Equilibre 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il y a - Boumeur (Boum Boum) un labrador beige qu'on a depuis novembre 2007 qu'on a adopté dans un refuge car battu par son maitre. IL a 4 ans. - Caline, une chatte grise tigrée de 8 ans, elle es solitaire depuis la mort de Pitchou (notre ancien chat roux gentil et protecteur envers elle) mais trés caline, et gentille. - Thémis, une chatte écaille de tortue de 8 ans aussi, elle arrête pas d'attaquer Caline, c'est une peste - Arnold, le nouvel amoureux de Caline, il es blanc et gris et protège Calinette de la méchante Thémis. Il a trois ans, adopté dans un refuge en avril 2007 en même temps que Thémis et Poupouss. Il était dans le refuge depuis tout bébé - Poupouss, adopté dans un refuge, il a 16 ans et demi. IL est né 17 jour avant moi (moi: 20 mars 1992 lui: 03 mars 1992) il es noir et il a du siamois en lui. Il a une voie cassé et miaule bisarement, il es gentil et il aime bien qu'on le porte comme un bébé - Zawette, une cobaye couleur "naturel" comme je dis, brun bisarre, elle a 4 ans et vit avec les lapins depuis que Choupette sa copine cobaye es morte :'( - Junior, petit lapin de 3 mois et demi qu'on a depuis un peu plus d'un semaine. Il a l'air calin et timide a la fois. IL est blanc avec des petites taches brunes claires - Kiki, on devais adopté qu'un seul lapin, mais ma soeur avait craqué sur Junior et apparement les deux frères étaient inséparables, on a eu Kiki gratuitement. IL es un peu plus costaud, c'est mon préféré, il fait peur a Junior en lui courant après dans la chambre. Il a des grosses taches marron. - Léa, Betty, Beta, Soleil, Méditéranée, Méduse, Neige, et on a arrêter de leur donner des noms maintenant, une trentaine de poissons "Koî" reparti dans deux étang. - Plume, petit chinchilla gris clair de 9 mois, elle es gentille, caline mais a un don incroyable pour se cacher sous les fauteils ou sous sa cage quand on la lache dans ma chambre, au point que parfois on es obligée de démonter les armoires et evidement Vinnie, Nalha, Impala et Sibelle, mais vous les connaissez déja un peu ^^ voila mes n'animaux, mes n'amours je les aimes ! * Photo quand mon ordi sera réparé * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci ordi d'être réparé rapidement, parce que les mots c'est bien...mais les photos ...c'est mieux !!!! c'est l'arche de noé chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai quelques vieille photo sur l'ordi de mon père ... et des nouvelle de cette année, ya moyen que je trouve quelques chose OOOooopps j'avais pas remarqué que mon père avait tellement de photo de mes affreux ... je vous les met <boum boum au lac Arnold pré de l'étang thémis le jour de son arrivée a la maison Calinette Zawette la brune et Choupette (qui es morte mnt ) la tricolore Poupouss lors de la soirée Halloween, not' piti chat noir Voila, j'ai pas de photo de plume et des lapins car ils sont arrivé il y a pas longtemps donc on a pas encore prit de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est qui sur ton avatar ? ? ? Super photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi ... mai je vais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est effectivement l'arche de noé!!! sympa tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh non moi et mercure on à fait pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Et on l'aimé bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites