Mamidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici un échantillon de mon cheptel. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellent! Tout ce que je voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 wah !! il est trop bô ton cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ohh il est gros le cochon !!! elle est enceinte Zoulou, Zoulou y a plus pire que toi !!!! REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le cochon est un male castré!! il s' appelle Bougnat et a 5 ans!! il est très gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca doit être génial d'avoir tout ca chez soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Animaux originaux, j'aime bien le lama =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop génial!! Ils sont tous adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est sur que ce ne sont pas des animaux que tous le monde a chez soi mais ils sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est un bardeau celui qui est avec le lama et l'âne? trop cool tous les animaux que ta!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop bien, mais j'ai une préférence pour le shetland, qui est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites