Mamidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12217269] les prochaines pour bientot!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore tes animaux ils sont tous trop magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne me rappelle plus si tu l'as dit, mais où habites tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'habite pas très loin de Montpellier!! je ferai passer d'autres photos prochainement!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je me disais aussi qu'il faisait beau sur tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elles ne sont pas trop agressives les oies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non mes oies sont sympa!! le + gros était seul depuis peu (il env 10 ans et s'appelle Gargamel !!)et on lui a trouvé des jeunes qu' il les a pris sous "ses ailes" et les éduque très bien!! les protège,et leur montre ce qu'il faut faire!! ce sont des oies de Guinée @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wouah c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Hooo moi aussi j'ai un appart à Montpellier C'est très beau ces bestioles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais c'est une vrai animalerie chez toi !! je craque pour l'oiseau de la 3eme photo !!! c'est magnifique les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sont tout beaux tes chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi j'adore le zozio bleu et rouge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamidine 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour! la 3eme photo est un toucan à bec rouge, une femelle qui a 7 ans et j'aurai aimer lui trouver un copain,mais ce n'est pas facile!! les 2 autres sont des éclectus rauratus et ce sont les seuls perroquets dont la fem. est tjs rouge et bleu et le mâle vert et rouge (ds les couleurs dominantes!) voila!! @+++ et merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je me doutait bien du Toucan mais c'est sur que ca doit pas etre facile d'en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'adore cette race d'oie!!!!!!!!!! trop beau tes noiseau!!!!!!!!!!!!!!! la tof avec les chats sont trop belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Magnifique toutes ces bestioles !! Ils sont tous à toi ou as tu une ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trés beaux oiseaux... mais trop mignons les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites