Titeninon35 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cOucOu les gens !!! vOila avant j'avais Msn et depuis que j'ai changer de Pc ca marche plus !!! Je les re-télecharger, mais quand j'essaie de me connecter ca me met prObleme O nivO du prOxy, est-ce que quelqu'un sait cOmment résOudre ce prOblème!!! Si Oui aidez-moi svp !!!! Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'y connais rien !!! reste à attendre qu'il y ait un chat sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vOui ce serai bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah j'ai pas de problèmes moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est bOn j'ai trOuvé la sOlutiOn !!! J'ai re- MSN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tous les probleme on une solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La phrase du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites