elo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 avec ............ Polo je viens tout juste de rentrer, j'avais très envie de le remonter en totale liberter il était super motivé sa été formidable je l'avais déjà un peu monter début d'aprem mais j'étais déjà en manque il me fait vraiment trop rire! quand il part au galop il se lève super fort de l'avant c'est une super drole de sensation mais vraiment géniale quelque photos, dsl pour la qualité ma mère c'est trompé de mode mais il y à une vidéo faut juste que je la trouve et je la met sur youtube et puis ici qu'est ce que je l'aime ce cheval :angel1: voila quand il part au galop: je l'aiiime :amour: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vraiment super ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Génial, et en plus ton cheval est magnifique !!! si mon père voyé ca !!! Il dirais ca c'est de la bête Il veux depuis toujours un cheval dans se genre !!! D'ailleur je me demande bien s'il va pas s'en acheté 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vrai qu'il est chouette ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci oui ce cheval est extraordinaire il à la masse du percheron et l'énergie d'un apaloo ! c'est un mélange extra voici une petite photo de lui qui n'est pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Sa yé voilà, je lui ai montré il en evux un pareil !!!! Il est vraiment attachan !!!!!! Trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Sa yé voilà, je lui ai montré il en evux un pareil !!!! Il est vraiment attachan !!!!!! Trop mignon !!!!!!!! et en plus d'être attachant et mignon il à un caractère en or je fait absolument tout ce que je veux avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est exelent ce gros poilu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop fort ses démarages au galop !!! ce gros est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Dis dopnc, non il n'est pas gros !!!!! Moi je fais la guerre à tous ceux qui trète les poney un peu enrobé de gros En hommage à Zouze MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben je dois t'avouer que le surnom que tout le monde lui donne dans mon village c'est "gros dodu" et je le surnome aussi comme sa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour ton soutiend MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit: Merci pour ton soutiend MDR il sais que c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est vraiment magnifique , j'adore ! C'est vraiment géniale ce que tu fait avec ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça doit secouer là haut on rêve tous d'un cheval comme ça avec qui on puisse tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi je faisais tout ce que je voulais avec ma pringyl... maintenant j'ai plus personne!!! pacha est trop bête encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 pacha a écrit:moi je faisais tout ce que je voulais avec ma pringyl... maintenant j'ai plus personne!!! pacha est trop bête encore!!! Bête ???....euh je ne l'ai jamais trouvé bête....ce n'est pas tout à fait le mot pour désigné Pacha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 si il est bête! enfin en fait il est très (même trop) intelligent. enfin tous ca pour dire que je suis très très loin du stade ou j'étais avec pringyl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites