Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et oui deja 1 ans d'existence de ce super forum ... On a oublié de le dire (petit retard de 4jours ) Tous sa pour dire Merci dona de l'avoir créer car j'ai rencon,trer des gens formidable et passioné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 1an :!!!!!! C'est génial !!! Joyeux anniversaire au forum et que ca dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 forum !!! et longue vie à lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Et ou vous trouvez ces truc là happy machin ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah je les ai volés sur un autre forum (de me**e) qui avait des gif sympas alors je les ai tous pris maintenant j'en ai presque une centaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi je suis nulle, je sais à peine posté des photos video je débute mdr donc pour piqué des trucs se sera peut être pour mes 90ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 plus que deux ans a attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et oui sa fait deja 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca passe vite hein.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 eh oui et faut pas que ca change!!!! rassure toi zoulou moi non plus je ne sais pas faire grand chose sur internet! j'arrive même pas a mettre de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en retard mais c'est pas grave : joyeux anniv' forum"inounet" le "inounet" c'est pour pruno19 chercher pas à comprendre ! au faite zoulou : pourquoi tu ne met pas ton vrai age sur ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est le vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est le vrai !!!! bizzarement je ne pense pas mais bon c'est pas grave tu fai ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eh oui déjà un an passé c'est fou le temps passe vite... ça ne nous rajeunit pas d'ailleurs !!! J'en profite pour vous rappeller à tous de veiller à bien respecter les différentes rubriques quand vous postez et TRES IMPORTANT à ne pas utiliser le langage SMS car on ne comprend rien les 3/4 du temps (nous les vieux) et donc on suppose que les autres lecteurs du forum peuvent etre dans le meme cas !!! Je compte donc sur les plus jeunes pour faire un effort sur la qualité de leurs propos (vous pouvez vous parlez sur msn le reste du temps ) Allez bonne continuation à tous parmi nous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 et attention c'est une "vieille" de 27 ANS qui parle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bah vouiii les jeunes !!! Enfin parlez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 a encore un nouvel avatar pour zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bon ok j'arrête de me faire passé pour une jeune fille avec des rayban... ... Je met ma vrai figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 août 2008 Zoulou.Beren a écrit: Bon ok j'arrête de me faire passé pour une jeune fille avec des rayban... ... Je met ma vrai figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh oui, c'est vraiment génial sur ce forum! Bravo à tout le monde qui le font vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bon anniversaire Forum ( sans fautes ce coup ci ) Et merci a Dona et a tous ceux qui le font vivre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites