tygrine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila les photos de ma derniere séance avec mon loulou avant d'etre travailler vers le haut, il a eu un échauffement encolure basse avec mon homme, mais pas de photo de cette partie la il bosse bien, juste encore en manque d'équilibre au galop, il galope avec alex, car moi je ne reste qu'au pas et au trop. et ma préféré la tete de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est très très beau, mais moi y a un tout petit détail mais je peux pas m'en empéché !!! Ta pointe des pied et ton talon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Il est très très beau, mais moi y a un tout petit détail mais je peux pas m'en empéché !!! Ta pointe des pied et ton talon !!!! mouai... hihi personne n'est parfait, et puis je suis rester 5 mois sans monté ce qui fait remonté les mauvaise maniere pour la pointe impossible pour moi cliniquement physiquement de la metre vers l'interieur, mal formation des pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 Citation :mouai... hihi personne n'est parfait, et puis je suis rester 5 mois sans monté ce qui fait remonté les mauvaise maniere Wink pour la pointe impossible pour moi cliniquement physiquement de la metre vers l'interieur, mal formation des pieds. alor moi je pete les plomb en restant 5 mois sans monter !! Loulou-54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 loulou-54 a écrit:Citation :mouai... hihi personne n'est parfait, et puis je suis rester 5 mois sans monté ce qui fait remonté les mauvaise maniere Wink pour la pointe impossible pour moi cliniquement physiquement de la metre vers l'interieur, mal formation des pieds. alor moi je pete les plomb en restant 5 mois sans monter !! Loulou-54 essaye de ne pas tomber enceinte trop vite alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ta pas connu ca toi de toute facon, t'es resté a cheval tard dans tes mois de grossesse!!! veinarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah j'ai quand même dû arrêter de monter de 8mois 1/2 de grossesse jusqu'à ce que les gamins aient 1 mois de vie....(plus d'abdo... ) ça fait quand même 1 mois et demi sans monter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi aussi je veux monter jusqu'à 8 1/2 mois de grossesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2008 bah tu as qu'à avoir une grossesse sans problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh ben j'espère!!!!! y'a pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2008 Reste plus qu'a faire le gamin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ptdr, jamais je pourrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:ptdr, jamais je pourrais ! euh..faire un gamin ?...ça m'avait l'air à la portée de pas mal de gens...vu le nombre qu'on croise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben oui c'est pas bien compliqué.... faut bien lire la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 août 2008 y a une notice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah mince, moi j'étais pas au courrant, va falloir que je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ne pas oublier de lire l'alinéa 5 page 12 du 8ème article !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 je retiens ! ! Mais bon de toute facon j'ai le temps... a moins que ce soit si compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 mercure a écrit:y a une notice ???? demande à ta mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah bon elle l' a connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh je pense............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 tysolfege a écrit:Zoulou.Beren a écrit:ptdr, jamais je pourrais ! euh..faire un gamin ?...ça m'avait l'air à la portée de pas mal de gens...vu le nombre qu'on croise.... Bon alors tyso à ce qui parait tu connais la notise, alors dis la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:tysolfege a écrit:Zoulou.Beren a écrit:ptdr, jamais je pourrais !euh..faire un gamin ?...ça m'avait l'air à la portée de pas mal de gens...vu le nombre qu'on croise.... Bon alors tyso à ce qui parait tu connais la notise, alors dis la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'as qu'a acheter le guide du zizi sexuel avec titeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites