pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je ne vais pas te contredire il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est né le 5 juillet, il est grand et costaud, heiiiin le véto dit qu'il est aussi gros qu'un bébé pur-sang, alors que la mère toise 1m25 sacrée Jeannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est trop bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn bbbbbbbbbbbbééééééééééééébbbbbbbbbbbbbbéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très chou en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non d'une pipe il ets immense on ne dirait pas un jeune poulain mais un poulain de 2 moi mais par contre il sera Grand C voir petit D non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est vachement grand !!!!!!! quand il aura 2 mois va falloir qu'il se baisse pour têter sous sa mère ! Mais il vachement beau beau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vi ze l'aime ! je suis béate devant, il se gratte déjà l'oreille avec sa patte arrière, à 3 semaines... et il joue avec le licol de zubia, l'effronté par contre, il est heu... sauvage j'exagère, il se laisse approcher à un mètre mais il a beaucoup de peps, il part au quart de tour... ce sera un poney énergique... je le revois encore ne faisant que de se cabrer à 48 heures de vie ! mais bon la mère est très douce, il va donc prendre modèle sur elle. Aventures à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pruno19 a écrit: mais par contre il sera Grand C voir petit D non ?! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est ce que je pense mais il n'y a jamais de garanties...1m29, 1m42.. tout est possible ! on verra déjà au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il galere pas trop pour teter ( il est immense pour son age et par rapport à sa meum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui, en voilà un qui doit se tordre pour têter très beau, tu peux me redire les origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sa mère est Jeanne Harcourt par Rex Harcourt et Barbra Fox den (enfin pour la gd mère à revérifier ) son père est Ever Oak, connemara. La mère a un très bon papier mais tu dois connaître (cela dit il y a plus de A que de B dans ses origines, même si Jeanne est WB) Il se porte bien puisqu'il fait déjà l'andouille en se grattant sans cesse l'oreille avec le postérieur et en mordant le licol de l'autre ponette... au pire il aura du granulé semi lacté à 4 mois... on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Un joli petit père , il promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites