Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Petit tour de Shetland.

Messages recommandés

alors hier j'ai voulu répondre...mais paf...interdis !!!!

donc je réponds aujourd'hui !!

ALors t'as des poneys qui sont bien bisouillés, un petit peu brossés...(euh, juste là....!!!!)
Et j'aime bien tes balades, y a de quoi rencontrer pleins de trucs...(le taureau t'es prié de rester derrière ta clôture !) !!!

sinon...bah ils vont sûrement bientôt éclater tes shets !!!!

c'est des barriques !!!

je fond littéralement pour Louane drunken drunken
elle est trop marrante, et comme dit Tyso, j'espere qu'ils sont plus brosser au moment ou tu ne filme pas ! !!

elle est trop mignonne!!! I love you elles les aiment ses poneys!!
c'est vrai qu'il sont gros!!! attention bientot ils auront droit au même régime que bounty... panier au près!!! lol! lol!

plus maintenant..plus de panier, ni de pré d'ailleurs, comme je pars demain en vacances, Mercure et Ty sont retournés à la ferme avec Gazel...je ne peux pas laisser Ty avec son panier pendant 1 semaine, et si Mercure ne bosse pas tout les jours il va éclater au pré !!!!

Alors, oui il n'y a pas que Louane qui les brosse elle est encore petite, elle fait ce qui est a sa portée Rolling Eyes

Autrement c'est vrai qu'ils se portent bien, pas plus que les autres fois (je veux dire qu'ils sont ronds enfin sourtout Jade mais que ca s'empire pas!!!) et pourtant ils arrêtent pas de bouger, je les sorts et les fait travailler régulièrement. Pour l'instant ils vont bien ils sont en parfaite santée et j'espère que se sera comme ça jusqu'à cet hiver où je pourrais mieux gérer la nourriture.

Et oui mes ballade sont cool tongue

bof de toute facon c'est toujours un peu gros les shet!!! j'adore ce côté "peluche" I love you I love you I love you

et en rythme les queues s'il vous plait!!! Razz Razz Razz Razz adorable comme dab!!!
cette fois tu as mis une vidéo où tu passe derrière ta fille pour montrer à tous qu'ils sont bien brossé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oui Pacha hihihi Razz Razz Razz

J'aimerais bien que certains de mes voisins aient internet comme ça ils arrêteraient de faire tourner les ragots comme quoi je ne brosse pas mes poneys et ne les lave pas et le meilleur de tous, ils disent qu'ils sentent mauvais, je précise que c'est une vieille qui à dit ça et elle pue encore plus fort que mes poneys lol! lol! lol!
Ca m'énerve les gens méchants, ils ne peuvent pas s'occuper de leurs fesses !!!!!!!

Elle habite à 2 portes de chez moi et mes poneys sont à 2 min de chez moi en voiture, elle ne les voit que quand je passe à la maison en ballade !!!!!!!!!!
Elle ne me voit jamais les brosser car je suis dans le terrain des poon's quand je le fait et en plus ce matin je les ai sentit et ils sentent trop bon le poney sans que ce soit trop fort !!!!!! Forcément, un poney ca sent pas le savon de marseille !!!! Quelle pauvre femme. Elle a dit à ma voisine qu'ils faut les laver 1 fois tous les 2 jours alien n'importe quoi !!!!!

Désolée j'en avais gros sur le coeur Sad pale

Invité
Parfois ça fait du bien de se défouler !!!!!!!!!
Les problèmes voisins-animaux c'est toujours rageant !!!!!!!!
Je te fais confiance mais fait gaffe à ton petit garçon quand il passe derrière ( une mouche et hop un coup de pied ).
Le mors du noir parait ajuster trop long et l'anneau passe dans la bouche : tu peux mettre des rondelles ça évitera ça !!!!
Bonne continuation à vous et bonnes et heureuses promenade !!!!!!!

ohla j'ai connu ca quand mes poneys étaient chez mes parents... Rolling Eyes les gens sont jaloux! moi je vois ca come ca!
bbjoy a raison fais gaffe quand ta fille est derrière Wink

Oui c'est vrai qu'il faut se méfier, mais y a rien à faire, elle veut pas faire le tour, mais les prochaines fois je lui répèterais et je l'obligerais à faire le tour.

Quand au mors de Nickel je trouvais qui lui tiré sur la bouche mais vous avez raison j'avais vu que pendant la ballade il est passé deux fois dans sa bouche, alors je vais le resserrer, ensuite je ferais une photo et vous me direz si ca vous parez correct.

Invité
Désolée j'ai pris ta petite fille pour un garçon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Très bonne idée la photo !!!!!!!!

• Créer...