elo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle m'épate de plus en plus voila hier ce que sa à donné je l'a travaillait en liberter (obstacle), je n'en reviens toujours pas je commences par une superbe avec le couché de soleil au galop un magnifique allongement :angel1: et alors à l'obstacle + d'1M20 ensuite Farfalla était en mode photographie moi j'en ai pas mal profiter elle m'épate chaque jour un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les photos sont superbes !!!! en plus elle pose !!! Elle doit savoir qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quel saut , y'a encore de la place dessous Superbe ces photo , a oui je n'en doute pas elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pffuii elle décolle ! En plus d'être magnifique elle est très doué ! La première photos est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jolies photos!!! elle vole cette juju!!! avec toi dessus maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop fort le saut !!!! elle est superbe cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites