kloranie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 2. protection coque grise interieur moumoute rose taille cheval 16 euros 3. tapis noir jamais utiliser taille cheval 18 euros vend filet noir taille cheval noir comme neuf je l'ai tres peu utilisé vendu avec les rennes cuir noir prix neuf 50 euros vendu 30 euros pantalon d'aquit beige taille 40-42 vends car il est trop grand jlai mis quelques fois mais il est en tres bon etat 13 euros et si il y a des interesser je propose un pantalon d'equit bleu et marron taille 40 prix a proposer 4. filet neuf aussi utiliser deux fois taille poney vendu avec renes mais sans mors 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais ce n'est pas toi qui a pris les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non le collier de chasse bordeau je peux faire des photos mais faut que jy pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 collier de chasse bordeau reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 août 2008 filet blanc vendu collier de chasse bleu reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 août 2008 http://vendsdetous.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est un quOi le tapis nOir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 desoler j'ai du mal a suivre avec linternat c un fouganza et pour le prix sans port jte le fait a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le colier de chasse bordeau m'intereseré tu la depuit combient de temp? et comment tu veut faire pour le payment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je l'ai depuis quelque mois mais pas utiliser trop grand pour mon bb et je l'avais pas a l'epoque heu pour le paiement par cheque plus de securiter ... un fois ce dernier recu le coli part et il est recu dans les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tapis fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci je te tien o courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les collier de chasses sont reserver regarder le haut de pages j'ai remis des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites