Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir, je vend ma selle de dressage toute neuve jy suis monté dessu elle est naze je la suporte pas, trop habitué à ma prestige... ... C'est une henri de revel, je crois que c'est ca la marque, et voilà quoi dire ... ... Je la vend le prix qu'on me l'achette ! ! ! Mais faut que ce sois crédible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu devrais déplacer ce message et le mettre dans les petites annonces...et une jolie photo STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est une selle comme ça ? Pour info elle coûte dans les 1600 € sur le net....ça donne une idée (avant que les gens te la propose à 150 € !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 je métrais des photos quand j'aurais le temps. Ce n'est pas une selle chère, je l'ai acheté pour rigolé... ... Pui elle ma pas plus, voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah ah ah !!! c'est pas rigolo une selle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 si elle est neuve ca devrait bien se vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai pas trop bien compris le " je l'ai acheté pour rigolé...." ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca doit plutot être "pour essayer"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ma principale dissipline est le cso... J'ai donc une bonne selle de saut. Puis oui pour rigolé, j'ai voulu une selle de dressage, et maintenant je la veux plus car je suis monté deux fois dessu et que je sais pas comment les gens font pour monter sur ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tysolfege a écrit:ah ah ah !!! c'est pas rigolo une selle .... ouais moi aussi je trouve pas sa tres rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je déplace le message section petites annonces Veillez à poster où il faut s'il vous plait !!!! Il y a des rubriques appropriées donc merci d'en tenir compte !!! Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 Coucou tu la vend combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh j'avais pas vu!!!! tu veux aussi acheter une selle??? tu n'en as pas? pourtant tu devrais puisque tu as débourré ton poney il y a 1 an et on utilise souvent une selle! au fait loulou 54, moi j'ai des furets à vendre ca t'intéresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 ROoo Pacha tu le laches pas !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est ta victime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 non c'est trop ridicule!!! c'est a vendre? j'achète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 pacha a écrit:non c'est trop ridicule!!! c'est a vendre? j'achète!! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben oui tout ce qui est a vendre c'est bon a acheter!!! t'as du mal en ce moment ma pauvre mylène!! c'est zoulou qui te manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 0uiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 patience elle reviens ce soir!! avec une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouii Ouii Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites