Equilibre 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hello ! il y a quelques temps (longtemps meme) cheval magazine a sortis un petit mag spécial truc et astuce ... si vous l'avez vous pourriez pas regarder dedans car moi je le retrouve pas c''étais un truc contre les mouches un genre de produit qu'on pouvais fabriquer nous même et qui coutais pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dsl je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dommache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 au fait equilibre ou est passé ton magnifique avatar????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mOa je l'ai !!! Mais fO que e le retrOuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Je dois surement l'avoir sous le ta de sportequestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'aimais pas cet avatar lol ^^ alors ? quelq'un a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je l'ai tjrs pas vu cet avatar tu voudrais pas le remetre pour que je le voi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il es laid heiin ! c'est un délire que ma soeur s'est prit de photographie que certaines parties de not' visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah non, non il est pas laid, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah d'accord c'était donc sa le fameu avatar dont tyso' pruno dj et mercure m'avaient parlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mais si il est bien, c'est... euh... pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est sur sa change des chevau et poneys de nos avatars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah bon vous le trouver bien Xd pourquoi ils t'en avaient parler ? ils ont dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites