Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana_dreams

Journée de rêve <3

Messages recommandés

Le soleil était au rendez vous . A 10h j'arrive au champs d'Holligan avec Indiana retrouvée Hélène , une copine . On prépare nos montures et nous partons nous ballader jusqu'à la plage où nous nous arrêtons . Connaissant Indiana et par expérience ... je sais qu'il ne faut jamais mettre un sabot dans l'eau sans avoir enlevé la selle et s'être mis en maillot . Hélène et Holligan me suivire . Tout le monde est prêt alors c'est partit pour une grande baignade chacune notre tour !

D'abord Hélène et Holligan

Puis Indiana et moi Very Happy

On est resté une heure à ce baigné comme sa , c'était vraiment géniale ! J'ai réussit à faire nagé Indiana un peu mais elle cherche tout le temps à rejoindre le bord , elle panique un peu quand elle n'a plus pied !
Après sa , on retourne au champs pic-niké , et là Indiana nous sort ses allures ... Shocked ! jlavais jamais vu comme sa ou du moin aussi longtemps , elle était magnifique I love you !

On repart , cette fois pour 2h30 de ballade pour arrivée à une autre plage ... pffui c'était long ! Tout le monde était crevé , les poney avançait à 2 à l'heure ... mais nous somme enfin arrivée à destination Very Happy ! Arrivée là bas , re-baignade !

J'ai voulut la noyé mais sa n'a pas marché Rolling Eyes !

Razz

Après la ballade je demande un couché à Indiana , en toute confiance , même dans un endroit inconnue elle s'allonge de tout son long et reste comme sa une bonne minute ...

Un belle assis (avec les yeux exhorbité réclamant de la bouffe Laughing )

Puis nous rentrons déjà , nous arrivons au champs à 20h45 (au lieux de 18h30 quand même Laughing ) . Nous rammenons indiana à son pré en van puis là qui ont vois ... Mic mac en liberté à côté du pré ! A chaque qu'on s'absente un peu trop longtemps Mr ouvre la barrière et va faire son petit tour tout seul , du coup on va faire une autre barrière , cette fois ci difficile à ouvrir pour un cheval Razz !

Pour résumé , ce fut une journée riche en émotion ... comme je les aime ! Que du bonheur ! J'espère avoir d'autre sortie comme celle là aussi parfaite Very Happy

Ca c'est vraiment le pied et vous aviez l'air de vous éclater en meme temps je comprend avec ce soleil (enbretagne >..) 🐘 et a cheval I love you

c'est vraiment un endroit de reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta juju est vraiment EXTRA !! I love you

Superbe journée Very Happy
Les équidés doivent être heureux de changer d'air, se baigner, les miens ils ne connaitront jamais ça No ( enfin sauf si je les vends à une personne qui habite près de l'eau !!!!!!!! ce qui n'arrivera jamais lol! lol! lol! lol! lol! ).

Invité
C'est génial, mais vous allez pas assé loin !!!!!!!!
Il faut aller comme moi et Zoulou
jusqu'a la dernière boué lol! lol! lol!
Non nous n'y sommes jamais arrivé MDR !!!
Mais Zoulou dit patiense et longeur de brasse faut mieu que patouillage et sablage lol! lol! lol!

Elles sont vraiment superbes tes photos !!!!!!

euh zoulou au lieu de parler... Rolling Eyes METS NOUS DES PHOTOS!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol!

Les photos sont vraiment magnifique ca fais rêver
ce devait etre super !!!

On veut d'autres photos !!! Very Happy Very Happy

Merci pour ce beau reportage... ça fait rêver!

Invité
Je rêve , je rêve .....................................

comme d'habitude très belles photos Very Happy
Indiana était vraiment superbe pendant son quart d'heure de folie !!drunken

bbjoy a écrit:
Je rêve , je rêve .....................................

superbes photos ! qu'elle chance vous avez de faire des balades sur la plage bounce

C'est sur ca doit être super. J'espère le faire les vacances de l'année prochaine on croise les doigts Razz

• Créer...