vicki 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Qui pourrait m'envoyer une ou 2 affiches du spectacle de Bouan ? Merci de me répondre. vicki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne connais pas ce spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Peut être fait elle allusion à la fête nationale du Mérens ? Désolée, pas d'affiches, et je n'y va pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui c'est cela il s'agit des affiches du spectacle de chevaux de mérens. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je connais pas non plus désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites