Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme du Patis (demi sang arabe)

Messages recommandés

ca leur apprendra à tyso et alexandra d'être avec leurs chevaux alors que moi je bosse Mad Mad ! donc je réponds!!!
oui elle est bien arrivée!!! cheers cheers je lui apporte sa nourriture ce soir donc je la verrais ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pui puisque je suis toujours au boulot et qu'elles non! je réponds!! Twisted Evil
photos ce soir par la famille tyso! et avant 20h car après j'ai plus l'ordi!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charpentée la flamme !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pacha a écrit:
bof appel moi si tu te perd! je serais au boulot (eh oui) mais je pourrais peut être t'aider!! lol! lol!


Aufait tu fais quoi comme boulo qui te prend autant de temps ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe Zoulou...c'est un flic !!!!

bon je n'ai pas vraiment de photos différentes que Mercure, car Flamme était totalement indifférente à nous vu qu'elle ne pensait qu'à manger !!!!

Par contre je la croyais alezan plus foncé, elle est super clair ! c'est une ponette rose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ponette rose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aurait pû lever le nez quand même! moi j'ai bien vu sa tête, mais il faisait presque nuit et je sortais du boulot Rolling Eyes
elle avait l'air inquiète hier soir, moi j'ai vu que sa tête lol!
maintenant j'ai hate de la voir demain en entier!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je trouve pas du tout!! téquilla est plus courte!! plus "landaise"!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...j'aurai du mal à comparer un poulain de 1 an avec une jument adulte...ce n'est pas vraiment foutu pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tites photos de Flamme ce soir...
Demain elle sera dans le grand paddock à côté de Pacha, car les 2 vieilles juments sont ensembles maintenant !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera mieux et aura plus d'espace dans l'autre paddock!! Very Happy Very Happy
elle a pas l'air perturbée lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois aucune ressemblance avec poupoune !!!!!!
Chaque cheval est unique !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chaque cheval est unique! sauf pacha et salsa! ils se ressemble beaucoup! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Tites photos de Flamme ce soir...
Demain elle sera dans le grand paddock à côté de Pacha, car les 2 vieilles juments sont ensembles maintenant !




Oh mercii pour les photos Crying or Very sad je suis émue, ma louloute. Alala me faites pas des coups pareils j'ai le coeur fragile !! Merci Tyso !!
Et au fait XD ma ponette est une goinfre !! Le reste... Rien à foutre XD ahah va falloir s'y faire XD

Mercure a écrit:
désolée j'ai une seule photo potable geek

voila flamme !


Encore merci Crying or Very sad Vous êtes vraiment tous adorables !!!!!! ça me fait chaud au coeur !!

Shadow a écrit:
Elle est trop belle!! Very Happy I love you
Simpa ses petites tresses dans ses crins!! flower

Merci Smile les tress c'était parce qu'elle n'avait plus tous ses crins du même côté XD

titilde a écrit:
tres chouette cette ponette I love you

Merci Smile un peu grosse en rentrant du pré mais bon XD

bbjoy a écrit:
Charpentée la flamme !!!!!!!!!!!

Ah oui ça Smile c'est un petit tank XD

Pruno a écrit:
vraiment belle .. un air a réquila (niveau corps !!)
I love you Shocked

Merci pour le "vraiment belle" je lui en ferai part ^^ je suis sur que pour fêter ça elle ira se faire une bouffe XD

Waïkiki a écrit:
Superbe I love you

Merci ^^

Mylene2778 a écrit:
0ooh 0uii elle est charpenté je la voyais vachement fine !

Raté Smile Un vrai tank XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ponette que tu as eu la bonté d'acquérir I love you I love you
C'est vraiment super ce que tu fais pour elle cheers cheers

Par contre je ne la trouve pas grosse comme tu le disais, les poneys ont toujours du ventre quand ils sont au pré car ils météorisent mais ce qu'il faut regarder c'est si les cotes sont visibles ou pas et c'est le cas pour ta ponette donc il faut veiller à ce qu'elle se nourrisse bien (ça y'a pas de soucis d'après ce que vous en dites goinfre Laughing ) et à ce que l'aliment soit assez riche et adapté : foin + grain en quantité suffisante

Je te fais confiance tu vas faire ce qu'il faut pour elle I love you I love you et n'hésite pas à demander conseils ici ou à des autres propriétaires comme Tyso ou Pacha (il vaut mieux s'entourer quand on débute)
Bon courage à toi et félicitations pour cette acquisition drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Très jolie ponette que tu as eu la bonté d'acquérir I love you I love you
C'est vraiment super ce que tu fais pour elle cheers cheers

Par contre je ne la trouve pas grosse comme tu le disais, les poneys ont toujours du ventre quand ils sont au pré car ils météorisent mais ce qu'il faut regarder c'est si les cotes sont visibles ou pas et c'est le cas pour ta ponette donc il faut veiller à ce qu'elle se nourrisse bien (ça y'a pas de soucis d'après ce que vous en dites goinfre Laughing ) et à ce que l'aliment soit assez riche et adapté : foin + grain en quantité suffisante

Je te fais confiance tu vas faire ce qu'il faut pour elle I love you I love you et n'hésite pas à demander conseils ici ou à des autres propriétaires comme Tyso ou Pacha (il vaut mieux s'entourer quand on débute)
Bon courage à toi et félicitations pour cette acquisition drunken drunken

T'inquiète je vais pas la sous nourrir XD Mais quand même je pense que ce n'est pas "moins manger" qu'il lui faut mais surtout du travail XD, parce qu'elle a quand même prit du bide (elle prend tout dans l'arrière du bide comme si elle attendait des poulains : ce qui n'est pas le cas) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'assurerai que ses cotes ne soient plus visibles et qu'elle se remuscle le dos et prenne du "rable" avant d'y mettre un cavalier sur le dos.

Comme je te disais le gros ventre est du au fait qu'elle mange de l'herbe ou un aliment qui la remplit mais ça ne montre pas qu'elle est grasse ou grosse. Regarde les enfants dans les pays du tiers monde ils ont un gros ventre et pourtant meurent de faim.

L'idéal pour elle en plus d'une alimentation adaptée (riche et digeste) serait le travail à pied 2 à 3 fois par semaine : longe ou longues renes, jusqu'à ce qu'elle se muscle bien et que les cotes ne soient plus visibles Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois qu'un ventre de poney pas en forme et pas en travail !!!
Même si sur les chevaux près du sang on peut voir un peu les côtes , là je trouve qu'on les vois trop !!!!!!! Elle n'a plus de muscles au niveau de l'encolure ,enfin c'est ce que je crois voir sur les photos !!!
C'est géniale de récupérer cette juju , mais les chevaux de club sont souvent usés avant terme .
Redonne lui du moral et un dos pour qu'elle remonte son ventre !!!
Je te souhaite un sacré courage , du boulot et de la patience et ta juju repartira pour 10 ans !!!!!
N'hésite pas si tu as besoin de conseils , nous serons toujours là pour t'aider !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Je ne vois qu'un ventre de poney pas en forme et pas en travail !!!
Même si sur les chevaux près du sang on peut voir un peu les côtes , là je trouve qu'on les vois trop !!!!!!! Elle n'a plus de muscles au niveau de l'encolure ,enfin c'est ce que je crois voir sur les photos !!!
C'est géniale de récupérer cette juju , mais les chevaux de club sont souvent usés avant terme .
Redonne lui du moral et un dos pour qu'elle remonte son ventre !!!
Je te souhaite un sacré courage , du boulot et de la patience et ta juju repartira pour 10 ans !!!!!
N'hésite pas si tu as besoin de conseils , nous serons toujours là pour t'aider !!!!!

Je l'avais retaper en parti l'an dernier. Je le referai cette année ! C'est pas le temps que ça me prendra qui me fait peur !! De toute façon je l'ai prise pour ça et je ne regrette pas !! Je vais lui faire bosser sa ligne du dessus et elle va avoir des abdos de béton pour tenir son gros bidou Very Happy
C'est super Nani version travail de dada XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
elle sera mieux et aura plus d'espace dans l'autre paddock!! Very Happy Very Happy
elle a pas l'air perturbée lol! lol!

Le jour où je verrai Flamme perturbé... Je me ferai énormément de soucis. Et pas seulement pour elle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et montre nous ses progrès !!!
Photos , photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
bon courage et montre nous ses progrès !!!
Photos , photos !!!!!

Pour le moment sont dos se retend doucement. On a fait quelques randos en terain varié pour le moral et la forme, elle est increvable !!! Pas, trot elle connait pas !! Piaffié et galop uniquement XD
Tout juste gérable la mémère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vi quoi des photos , des vidéos !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flammichou déménage et va rejoindre Pacha et ses vieux amis à Villiers-en-Bière.

Les premiers contacts ont été plus sympa de la part des autres. Flamme préférant quand même ne pas trop les approcher XD







Je ne pense pas qu'on voit vraiment la différence mais sont dos à carrément changé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avant pour un nouveau domicile !

Super que les autres l'aient bien accepté !

en tout cas, plus d'espace, c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déménagement réussi , cool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que les autres l'acceptent!!
Very Happy Elle va être bien s'il y a plus d'espace!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son dos est effectivement plus à sa place qu'à son arrivée!! en même temps à marcher toute la journée la tête en bas.. Very Happy
mes chevaux sont pas des monstres, la plus à craindre était blandine vu que c'est elle la dominante, mais flamme n'a apparement pas chercher les ennuis donc s'est passé comme une lettre à la poste!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
son dos est effectivement plus à sa place qu'à son arrivée!! en même temps à marcher toute la journée la tête en bas.. Very Happy
mes chevaux sont pas des monstres, la plus à craindre était blandine vu que c'est elle la dominante, mais flamme n'a apparement pas chercher les ennuis donc s'est passé comme une lettre à la poste!! Very Happy


Flamme ne s'approche pas de ta Juju XD elle la fuit pas mais presque elle veut pas se faire emmerder XD
Par contre elle se balade avec Pacha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...