Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme du Patis (demi sang arabe)

Messages recommandés

Une petite photo de Flamme pour mettre un peu à jour.
Désolée de pas venir souvent mais comme j'ai plus internet chez moi...Ca devient dur de se connecter !

toi ici???? ca faisait longtemps!!!! cheers
je vais essayer de prendre d'autres photos de flamme et de les mettre aujourd'hui!! Wink avec icot!! I love you

pacha a écrit:
toi ici???? ca faisait longtemps!!!! cheers
je vais essayer de prendre d'autres photos de flamme et de les mettre aujourd'hui!! Wink avec icot!! I love you

Et oui moi ici XD je tentate de piquer le net du bahut XD et ça marche pas trop mal ! Donc je pense essayer de venir plus souvent Very Happy
J'aurai sans doute d'autre photo a mettre aussi de Flammichou et de son nouveau copain XD
Ps : j'espere que ça va continuer a ne plus geler : c'est tellement plus pratique !

Invité
Cool que tu puisses venir un peu !!!!

je suis une très mauvaise élève Embarassed
j'ai oublié l'APN!!! affraid affraid affraid
mais bon maintenant que ma connexion a l'air de marcher correctement, je pourrais faire des photos!! a condition de pas oublier l'appareil!!

Invité
Ben t'as interet !!!!!!!!!

ça à l'air de bien se passer là bas !
dommage que tu n'es pas pu faire des photos dans la neige...ça aurait été sympa !!!

(Pacha..qu'est ce tu fiches de ton APN????? !) geek geek

tysolfege a écrit:
ça à l'air de bien se passer là bas !
dommage que tu n'es pas pu faire des photos dans la neige...ça aurait été sympa !!!

(Pacha..qu'est ce tu fiches de ton APN????? !) geek geek

La neige a l'air de vouloir revenir un peu. Avec un peu de chance j'aurai l'occasion d'en faire..!

Invité
paparazzi paparazzi tout de suite !!!!!

Invité
Ah t'as vu des photos toi ????

bbjoy a écrit:
Ah t'as vu des photos toi ????

Elle a du tout simplement voir les photos précédentes =) je suis un peu overbooked cette semaine XD donc je prendrai le temps de faire la paparazzi samedi ET dimanche et je vous mettrait la tonne de photos sur le fofo dimanche soir Very Happy

May a écrit:
Ba oui j'ai vu les photo moi pas vous??

Si si mais quand tu as dis ça ils ont cru qu'il y en avait des nouvelles Very Happy

mon ordi refuse de reconnaitre la puce de l'APN alors mes photos sont sur l'ordi de mercure.... donc je suis largement excusée!! tongue

Pacha...faut tu reviennes voir mon ordi...pour lui cracher tes photos sur le forum !!! geek

attends je vais voir avec mercure tout a l'heure de me les envoyer..... un

Invité
Vite , vite !!!!!!!!!

La maman de Korrigan mon connemara s'appelle Églantine du pâtis peut être viens elle du même élevage ?
C'est quoi l'histoire de tout ces poons à Sauver ?
flower

c'est une histoire terminée, un club qui fermait, mais il me semble qu'Alexandre avait dit qu'ils avaient tous été sauvés...comme Flamme !!!! cheers

Effectivement tous sains et sauf.
Ton poney doit effectivement venir du meme elevage, du moins son pere fait forcément parti de l'elevage sans quoi il n'aurai pas pu avoir l'affixe Smile

Comme d'hab cliquer pour aggrandir :
Et voilà comme promis :
Flamme qui marche pour la premiere fois en bride : elle est tres perturbée comme vous pouvez le constater

toujours aussi perturbée...

qui prend son casse-croute (a base de granulés, poire, pomme, carotte, pain dur et de temps en temps un morceau de chocolat XD)

toujours en plein casse croute (bah oui personne ne veut me prendre en photo a cheval alors je prend le temps que je peux prendre pour les faire moi meme Xd)

son petit cul XD (et franchement vous trouvez pas qu'elle parait toute grosse avec ses poils suppppperrrrr longs !!!)

Aaaaah la liberté (là mimi a vu papa !! elle est contente parce qu'elle l'aime bien aussi Very Happy)

Avec papoulet (ah vous m'en voudrez pas pour sa saleté j'ai fais ce que j'ai pu XD vraiment !)

bah où tu vas papoulet ?????

pourquoi ton père te prend pas en photo quand tu es à cheval??? il vient avec toi en ballade!

pacha a écrit:
pourquoi ton père te prend pas en photo quand tu es à cheval??? il vient avec toi en ballade!

bah en fait cette fois ci il etait malade alors il m'a juste aider a bouger la nouvelle botte de foin, la prochaine fois il me prendra en photo avec ma tite bride Smile
Flamme s'entraine pour mon G7

pacha a écrit:
pourquoi tu la monte en bride???

Comme tu le sais j'ai pris ma licence dans mon ancien club. Le moniteur est ok pour me faire passer mon G7 avec flamme donc elle va faire un petit voyage de quelques jours en ozoir le temps de passer le galop.
seulement la reprise de dressage G7 se fait en bride...

tysolfege a écrit:
tu arrives à la faire bosser en bride en balade ???

alors je la bosse surtout dans la petite carriere mais je prefere la galoper la ou il y a de l'espace XD alors ouai en foret et elle se tient bien mieux avec la bride d'ailleurs parce que d'habitude c'est tayoooooo XD là c'est "oh s'il te plait regarde je suis sage ..." et apres je la laisse galoper comme elle veut en lachant tout XD mais avant elle travail carrément mieux !! c'est magique la bride !!

pacha a écrit:
c'est obligatoirement en bride???? je savais pas! Very Happy

Oui c'est obligatoire, du coup bah je l'y habitue mais comme tu vois elle n'est pas perturbé XD
elle qui se leve pour un pessoa je me voyais deja accrochée a un arbre XD et pis bah pas du tout ça l'a transformé I love you mais je ne prendrai pas l'habitude XD

ma juju se tiens bien en bride aussi, mais depuis qu'elle est à la retraite c'est mors simple, mais elle est très gentille, elle s'est assagie ma fifille!
flamme n'est pas une cinglée, mais c'est vrai qu'elle galope comme une cinglée.... Razz Razz

pacha a écrit:
ma juju se tiens bien en bride aussi, mais depuis qu'elle est à la retraite c'est mors simple, mais elle est très gentille, elle s'est assagie ma fifille!
flamme n'est pas une cinglée, mais c'est vrai qu'elle galope comme une cinglée.... Razz Razz

Ouai euh tu l'as pas encore vu dans son vrai galop... Et pas encore a l'obstacle XD c'est comment dire... Effrayant , mes monos se tournaient pour ne pas voir XD

aux beaux jours, si on a le courage et le temps, on ira en rando jusqu'à milly, là on pourra faire la course avec mercure, il est redoutable. pacha aussi va très vite, mais si je lui demande de ralentir, il ralentit (aucun de mes chevaux ne fait ca)! et j'aimerais bien voir flamme sur une petite barre!!

pacha a écrit:
aux beaux jours, si on a le courage et le temps, on ira en rando jusqu'à milly, là on pourra faire la course avec mercure, il est redoutable. pacha aussi va très vite, mais si je lui demande de ralentir, il ralentit (aucun de mes chevaux ne fait ca)! et j'aimerais bien voir flamme sur une petite barre!!

ce sera avec le plus graaaaaaaaaaand plaisir !!!!!!!
Maintenant que tu m'as dis ça j'ai hate !!

pacha a écrit:
ca va dépendre de flamme et de se saillie

J'ai vu le véto de mon club, une fois saillie elle peut travailler encore a "haut niveau" jusqu'au 4eme mois, ça nous laisse du temps. apres elle peut travailler bien jusqu'au 6eme et travailler tranquil jusqu'au 8eme apres le 8eme c'est marche et repos ^^

ah ok! de toute facon ce sera cool jusque là bas! ca va nous prendre une journée pour y aller!

pacha a écrit:
ah ok! de toute facon ce sera cool jusque là bas! ca va nous prendre une journée pour y aller!

On part le samedi apres midi avec nos casse croute XD et le dimanche matin on est paré XD
C'est si loin que ça ?

pacha a écrit:
j'en sais rien, mais vaut mieux prévoir large!!!

Pour moi pas de souci je peux passer une semaine a cheval si il le faut XD avec la caissette a granulé sur son ptit cul XD

je pense pas que ca durera une semaine! on avait pensé faire une rando l'année dernière mais ca s'est pas fait, j'espère que cette année on pourra le faire!! bounce bounce bounce

pacha a écrit:
je pense pas que ca durera une semaine! on avait pensé faire une rando l'année dernière mais ca s'est pas fait, j'espère que cette année on pourra le faire!! bounce bounce bounce

Bah moi faut juste me prevenir un peu a l'avance (3semaines...) pour que je prenne ma journée (enfin ma soirée XD) que je n'ai pas besoin de courir Smile

on va voir!!! car si j'ai un boulot ca va être dur!
si j'ai un boulot, je demanderais à mon homme de nous amener à milly en van, le soir, comme ca on va à milly le matin, on fait une belle grosse ballade avec les personnes du coin, et on rentre après la ballade en van!!!

mais ce qui serait top, c'est qu'on parte toutes les 2, on prend carole sur le chemin et on rejoint tyso mercure, dj bbjoy kissette kool forever miki artalia etc à milly!! drunken drunken drunken

pacha a écrit:
on va voir!!! car si j'ai un boulot ca va être dur!
si j'ai un boulot, je demanderais à mon homme de nous amener à milly en van, le soir, comme ca on va à milly le matin, on fait une belle grosse ballade avec les personnes du coin, et on rentre après la ballade en van!!!

mais ce qui serait top, c'est qu'on parte toutes les 2, on prend carole sur le chemin et on rejoint tyso mercure, dj bbjoy kissette kool forever miki artalia etc à milly!! drunken drunken drunken

Vi faudra organiser ça Smile

• Créer...