titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça feras une sacrée troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca pourrait oui, mais bon ,c'est tout un truc à prévoir!!! pas facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est sur !! sa demande une grande organisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca serait vachement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais il faut que tout le monde soit libre le meme jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est surtout ca le plus dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa revient un peu à ce qu'on avait voulut faire un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui en modèle réduit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui on peut dire ça ... modele réduit !! (façon de parler parceque avec tout les chevaux vous serz nombreux si ça peut se faire !!) ça serais GENIAL pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui mais difficilement réalisable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 aller il ne faut pas baisser les bras !! qui ne tente rien ... a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 on va voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 je veux bien organiser la journée....au printemps un des week end à rallonge ça vous dit ? on part 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca va dépendre de si je bosse ou pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 bah tu fais pas chier...tu bosses pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 attends attends, j'ai un entretien le 02/03!! faut absolument que ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 Flamme a eu de la visite aujourdhui... Pacha est venue la voir... avec Meryl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 a meryl à toujours l'APN dans la main ^^ elle à le réflexe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sayait Meryl est contaminé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Va falloir vous y mettre les filles ( euh j'aurais peut être du me taire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hum il va falloir que je mette une protection rapprochée pour Flamme XD Elle est apparement harcelée par des paparazzis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah alors elle aura plus de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Meryl a écrit:bah alors elle aura plus de visite Pauvre memere XD je suis sure qu'elle etait contente Mais ça m'a fait penser aux proprios de chailly qui ont foutu une clé juste parce qu'il y a eu une visite --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle en attire du monde ta flamme!! elle a juste pas aimé mes doigts dans ses oreilles.... si DJ ne peux pas venir monter avec moi dimanche faut qu'on fasse une ballade ensemble alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais elle est seule ? ? ? Ouais Bbjoy tu peux parler toi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 février 2009 pacha a écrit:elle en attire du monde ta flamme!! elle a juste pas aimé mes doigts dans ses oreilles.... si DJ ne peux pas venir monter avec moi dimanche faut qu'on fasse une ballade ensemble alex!!! Y'a pas de souci !! Faudra juste que tu me dises quand tu arrives a peu pres parce que generalement je rentre quand vous arrivez XD et mon papa sera sans doute pas d'accord pour m'attendre 2heures XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriane 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, je me présente, je suis l'ancienne propriétaire de Flamme, je l'ai eu quand elle avait 3 ans et j'ai du m'en séparer a ses 8 ans. Si ca ne vous dérange pas j'aimerai avoir de ses nouvelles, savoir si elle a eu un poulain et ou elle se trouve actuellement. La derniére fois que je l'ai elle était dans un poney club vers chalon sur saone. Merci Lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue Lauriane ! Une petit tour par le trombinoscope pour te présenter STP ? Pour Flamme ce topic reprend un peu sa vie depuis que Alexandra l'a acheté...ça te renseignera peut-être en attendant qu'Alex se connecte et t'en dise plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue laurianne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca permet beaucoup de chose ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui c'est sûr, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lauriane a écrit:Bonjour, je me présente, je suis l'ancienne propriétaire de Flamme, je l'ai eu quand elle avait 3 ans et j'ai du m'en séparer a ses 8 ans. Si ca ne vous dérange pas j'aimerai avoir de ses nouvelles, savoir si elle a eu un poulain et ou elle se trouve actuellement. La derniére fois que je l'ai elle était dans un poney club vers chalon sur saone. Merci Lauriane Ah ca fait plaisir de revenir dans les anciennes années de Flamme ! Je suis ravie ! Flamme va super mega bien ! Elle a une peche d'enfer !! Elle n'a aucun souci de santé, pas de probleme d'os, rien ! tout va bien pour elle. Elle va etre envoyé a la saillie courant avril, le véterinaire n'y voit aucun probleme non plus. Elle est actuellement dans un pré avec 2 autres juments a villiers en biere entouré de plusieurs dixaine d'hectare decoupé en prés et habité par d'autres chevaux. Plus de poney club pour elle s'est terminé la torture Pour preuve de sa bonne santé : (On clique pour aggrandir comme toujours !) Flammichou dans son pré Tadammmm a l'assaut Elle est trop belle... Point barre XD Rend moi ma carotte ! Je trottine derriere ma proprio au cas ou elle aurait encore des fruits ! Et la je suis pas contente ! Je viens de me faire gronder parce que j'ai essayer de la doubler !! Petit poney a appris a courir a coté de moi, mais des fois... XD Elle veut etre un peu devant (elle prefere que je sois a son epaule mais moi je veux pas ! poney c'est a sa tete que je suis point XD) Si tu veux voir les derniers (petits... tres petits) sauts qu'elle a fait avec une amie a moi. /obstacle-trec-cross-f22/jolie-surprise-t3544.htm Poney qui commence a piaffer Gratte Gratte poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Eh bien elle progresse bien la loute Elle est toujours aussi mignonne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Serwing ne veut pas agrandir les photos , grrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mon ordi beug !!! je peu pas voir les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ha si !! c'est bon!!! ell est beeeelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Petite Flamme rentre de la saillie le 2 mai Je vous enverrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Génial ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bon courage à elle !!!!!! Oui plein de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors elle est pleine ?? oui oui on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tysolfege a écrit:alors elle est pleine ?? oui oui on veut des photos !!! En toute logique oui le véto dit que ça va tenir donc j'espere qu'il a raison XD photo le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mara44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Es qu'il reste des chevaux à sauver ? Parce que je suis à la recherche d'un poon's sympa qui vivra au pré l'année donc bon préviens moi si il en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coucou, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par le forum (manque de temps !) Me voilà pour faire, un ptit tour ! Et là, j'ai été arrêté par l'affixe de ta ponnette, car c'est le même que l'affixe de la maman de mon poney ! Il s'appelle Korrigan de st Fray et sa maman Églantine du Patis ! C'est une connemara !Elle viennent peut être du même élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il me semble que l'élevage du patis fait plusieurs races et qu'il est assez important...donc je pense...qu'elles ont de fortes chances de venir du même endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, surement, c'est un élevage de Mayenne,ils font plusieures races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites