Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme du Patis (demi sang arabe)

Messages recommandés

ca pourrait oui, mais bon ,c'est tout un truc à prévoir!!! pas facile!!!

mais il faut que tout le monde soit libre le meme jour !

oui on peut dire ça ... modele réduit !! lol! lol! lol! (façon de parler parceque avec tout les chevaux vous serz nombreux si ça peut se faire !!)
ça serais GENIAL pour vous !!! youpie

aller il ne faut pas baisser les bras !!
qui ne tente rien ... a rien !!!! Wink

je veux bien organiser la journée....au printemps un des week end à rallonge ça vous dit ?
on part 2 jours...

attends attends, j'ai un entretien le 02/03!! faut absolument que ca marche!!

Flamme a eu de la visite aujourdhui...
Pacha est venue la voir...

avec Meryl !!!!

Invité
Va falloir vous y mettre les filles ( euh j'aurais peut être du me taire )

Hum il va falloir que je mette une protection rapprochée pour Flamme XD Elle est apparement harcelée par des paparazzis XD

Meryl a écrit:
bah alors elle aura plus de visite Rolling Eyes

Pauvre memere XD je suis sure qu'elle etait contente Smile
Mais ça m'a fait penser aux proprios de chailly qui ont foutu une clé juste parce qu'il y a eu une visite --"

elle en attire du monde ta flamme!! elle a juste pas aimé mes doigts dans ses oreilles.... Razz Razz

si DJ ne peux pas venir monter avec moi dimanche faut qu'on fasse une ballade ensemble alex!!!

pacha a écrit:
elle en attire du monde ta flamme!! elle a juste pas aimé mes doigts dans ses oreilles.... Razz Razz

si DJ ne peux pas venir monter avec moi dimanche faut qu'on fasse une ballade ensemble alex!!!

Y'a pas de souci !! Faudra juste que tu me dises quand tu arrives a peu pres parce que generalement je rentre quand vous arrivez XD et mon papa sera sans doute pas d'accord pour m'attendre 2heures XD

Bonjour, je me présente, je suis l'ancienne propriétaire de Flamme, je l'ai eu quand elle avait 3 ans et j'ai du m'en séparer a ses 8 ans. Si ca ne vous dérange pas j'aimerai avoir de ses nouvelles, savoir si elle a eu un poulain et ou elle se trouve actuellement. La derniére fois que je l'ai elle était dans un poney club vers chalon sur saone.
Merci
Lauriane

Bienvenue Lauriane !
Une petit tour par le trombinoscope pour te présenter STP ?

Pour Flamme ce topic reprend un peu sa vie depuis que Alexandra l'a acheté...ça te renseignera peut-être en attendant qu'Alex se connecte et t'en dise plus !!!

Ca permet beaucoup de chose ce forum !!! Very Happy

lauriane a écrit:
Bonjour, je me présente, je suis l'ancienne propriétaire de Flamme, je l'ai eu quand elle avait 3 ans et j'ai du m'en séparer a ses 8 ans. Si ca ne vous dérange pas j'aimerai avoir de ses nouvelles, savoir si elle a eu un poulain et ou elle se trouve actuellement. La derniére fois que je l'ai elle était dans un poney club vers chalon sur saone.
Merci
Lauriane

Ah ca fait plaisir de revenir dans les anciennes années de Flamme ! Je suis ravie !
Flamme va super mega bien ! Elle a une peche d'enfer !! Elle n'a aucun souci de santé, pas de probleme d'os, rien ! tout va bien pour elle.
Elle va etre envoyé a la saillie courant avril, le véterinaire n'y voit aucun probleme non plus. Elle est actuellement dans un pré avec 2 autres juments a villiers en biere entouré de plusieurs dixaine d'hectare decoupé en prés et habité par d'autres chevaux.
Plus de poney club pour elle s'est terminé la torture Smile

Pour preuve de sa bonne santé :
(On clique pour aggrandir comme toujours !)
Flammichou dans son pré Smile

Tadammmm a l'assaut

Elle est trop belle... Point barre XD

Rend moi ma carotte !

Je trottine derriere ma proprio au cas ou elle aurait encore des fruits !

Et la je suis pas contente ! Je viens de me faire gronder parce que j'ai essayer de la doubler !! Petit poney a appris a courir a coté de moi, mais des fois... XD Elle veut etre un peu devant (elle prefere que je sois a son epaule mais moi je veux pas ! poney c'est a sa tete que je suis point XD)

Si tu veux voir les derniers (petits... tres petits) sauts qu'elle a fait avec une amie a moi. /obstacle-trec-cross-f22/jolie-surprise-t3544.htm

Poney qui commence a piaffer

Gratte Gratte poney

Eh bien elle progresse bien la loute Smile
Elle est toujours aussi mignonne =D

Invité
Serwing ne veut pas agrandir les photos , grrrrr !!!!!

mon ordi beug !!! bug je peu pas voir les photos!!!!!

Invité
Bon courage à elle !!!!!! Oui plein de photos !!!!!

tysolfege a écrit:
alors elle est pleine ??

oui oui on veut des photos !!!

En toute logique oui Smile le véto dit que ça va tenir donc j'espere qu'il a raison XD photo le 2 Very Happy

Es qu'il reste des chevaux à sauver ?
Parce que je suis à la recherche d'un poon's sympa qui vivra au pré l'année donc bon préviens moi si il en reste ! bounce

Coucou, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par le forum (manque de temps !) Me voilà pour faire, un ptit tour ! Et là, j'ai été arrêté par l'affixe de ta ponnette, car c'est le même que l'affixe de la maman de mon poney ! Il s'appelle Korrigan de st Fray et sa maman Églantine du Patis ! C'est une connemara !Elle viennent peut être du même élevage ? quoi

il me semble que l'élevage du patis fait plusieurs races et qu'il est assez important...donc je pense...qu'elles ont de fortes chances de venir du même endroit !!!

• Créer...