pelo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très bel étalon palomino de type welsh cob. Il est extra sous la selle, avec un très bon caractère et un très joli modèle. Ses produits sont très souvent colorés avec un bon caractère et très chic. Conditions de monte 2009 : 180 € en monte en liberté Garanti poulain vivant. Saillie payable à l'arrivée de la jument. Produit en OC à partir de 2009. Production 2007 : 1 pouliche isabelle fumé (mère baie) 2008 : 1 pouliche baie (mère baie) 1 pouliche palomino (mère baie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est vraiment tres beau , je craque Mais pleins papier welsh cob >? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle a écrit "de type welsh cob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 août 2008 ce qui n'est pas très clair... officiellement il entre dans un stud book ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 août 2008 cecilia89 a écrit:elle a écrit "de type welsh cob" Oui mais tres typé !!!! Alors je demande la race préscise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est magnifique !!! il irait bien avec téquilla!! Pruno je pense qu'il a pas de race précise (surment des origines welsh mais pas de deux parents je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites