Camille111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour Donc voila, j'aurais voulu mettre un lien de se forum dans mon site web, mais il me faudrait une bannière du site. En avez vous une ? Sinon je peux vous en faire une et vous me direz si elle vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 faudrais demander aux admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si vOus interesse mOi j'ai phOtOshOp dOnc jpeu faire un ti truc simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouii photoshop en force xD Super se logiciel ( juste un peu cher ( tu as lequel ? moi CS2 xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sur mOn pc j'ai Cs et mOn père a le 3 il me semble !!! Mais j'ai l'avantage d'avOir un pOpa phOtograph!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Titeninon35 a écrit:Sur mOn pc j'ai Cs et mOn père a le 3 il me semble !!!Mais j'ai l'avantage d'avOir un pOpa phOtograph!!! ^^ la chance ! c'est pour sa que ta des super photo de tes concours comme par exemle celle de ton avatar qui est super bien prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vOui celle la c'est mOn pOpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui, proposez les filles mais il faudrait mettre la meme photo que celle présente en en tete du forum s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 août 2008 pourquoi vous avez changé d'avatar titeninon et zoulou.beren ??? Fais-nous un beau truc titeninon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pq jm bien cette tOf de mOi !!! Je m'aime nan mais pOur une fOis que jme trOuve pOtable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 août 2008 Titeninon35 a écrit:Pq jm bien cette tOf de mOi !!! Des efforts pour écrire correctement STP on comprend rien merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 août 2008 traduction: parce que j'aime bien cette photo, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 août 2008 merki pr la traduct° !!! Merci pOur la traductiOn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 Heu zêtes pO trOw précé pOur la bannière??? Pque j'ai mOn rappOrt de stage a finir avant, a mOins que quelqu'un veuille me le faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites