Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est belle ! ! Barbouille a de la chance de l'avoir un DP et toi d'en être sa propriétaire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour le peu que je l'ai essayé jp'ue dire qu'elle est extra cette ponette !!! et TROP magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah oui je suis d'accord elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merki pOur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 L'est belle, et j'adoure sa crinière en brosse =) (ouais, j'l'ai vue en vrai, a y est !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 hey hey tOut un art les crinières en brOsse !!! Jme rapel des première que j'ai faites et ba c'était pas jOjO !!!! Maintenant elles me plaisent bien heureusement depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai encore jamais fait de crinière en brosse mais c'est sur que sa doit pas etre tres évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 ba On va dire qu'il fO de l'entrainement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouais... Déjà Je Vois Le Fjord De Mon Ancien Club, C'Etait Pas Toujours Beau héhé ^^ (Surtout Quand C'est Shadow Qui S'en Occupait mdr ! Je Plaisante =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 août 2008 rO ca mfait penser que j'ai la brOsse du pOney d'une pOte a rattraper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 août 2008 Celui de céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2008 0ui elle est super Jolie et c'est vrai que la criniere en brosse ca fait super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merki Oui c'était celle du pOney de Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 jolie ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Une belle grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 août 2008 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Absolument trop mimi!! Ah les crinières en brosses, drôles de souvenirs!! J'ai eu beaucoup de stress à la faire sur le poon's du centre équestre!! Surtout quand certaines personnes préfèrent vous regardez et rigolez à coter de vous parce que c'est pas droit!! Je ne citerais pas de nom mais une certaine W.....i serait visé!! En tout cas la tienne Titeninon est très bien faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 août 2008 merki, merki !!! Je devrais faire payer les brOsses que je fais!!! sOnt pas encOre asser belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 Petite grizette va peut être faire un ti cOncOurs pOnam hi^^ C'était marrant les cOncOurs pOneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu nous rammène des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai enfin vu ta pounette en vrai, elle vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hey Shadow, a la fin j`ai du partir, j`etais deg`, j`ai meme pas vu la fin en avant premiere (enfin c`etait pas pire que quand la tondeuse tombe en panne quand ce meme poney se fait tondre ) Tu nous raconteras le concours si tu le fais ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est bOn c'est sur ce sera dOnc le 24 à Mesquer (44) !!! Je fais la spécial d3pOnam ( ya pO de D2p )et puis la club elite spécial est Ouverte O amateur dOnc perfect je peut la faire !!!! Haha trOw précé !!! merki shadOw pOur les cOmpliments sur grizette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouais, c`est cool ! T`en as de la chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ué mais il était temps parce que les cOncOurs cOmmencais a me manquer un truc de fOu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hihi Tu le fais seulement avec Ninon, pas avec Queny ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui Oui pque j'y vais tOute seule sans le cOach ^^ dOnc je prend que grizette et puis Queny peut pas sOrtir sur ces épreuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Okey =) Bah, Queny ce sera dans pas si longtemps ^^ Et je suis desolee, mais moi tu me dis d3ponam ca me parle pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 nOn queny ne fera jamais de ce type de cOncOurs !!! Il fera que des cOncOurs chevaux !!! (Pas de club et bien évidemment pas de pOnam !!!!) D3pOnam ca fait 1m !!! et club élite ca fait 1m10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah d`ccord =) Je savais pas que c`etait des epreuves poon`s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour une fois la tondeuse c'était pas moi!!! Waïkiki t'es toujours en Grèce? Alors tous pour Grizette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben j'espère qu'On va être classé dans la D3pOnam pque sinOn Honte a nOus !!!! ET puis tant qu'a faire dans la club élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ba oui vos mieux viser les deux!! Ca fait plus pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouais ouais, et la je suis a Athenes alors que lq semaine derniere j`etais en corinthe... Je reviens le samedi prochain !!!!!!!! Ouais, allez Grizette ! Classsez-vous dans les deux, c`est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une tite phOtO de grizette que j'ai retrOuvé !!! J'aime trOw sa tête de meuchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle se donne des airs de dure, mais elle est toute mignone au box =) On peut remarquer que la criniere n`est pas aussi bien reussie qu`aujourd`hui =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ué mais c'est pas pque j'ai lOupé la brOsse!!! C'est parce que l'été dernier je lui est laisser pousser la brOsse dOnc quand j'ai recOuper ben ca partait dans tOus les sens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et puis tu n'avais pas encore acquérit le coup de main pour avoir une brosse parfait!! Magnifique photo!! C'est vrai qu'elle est adorable au box!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben pOur l'instant j'ai pas bOcOup de cOncurence pOur dimanche !!! On est 2 dans la 1m et 5 dans 1m10 XD sInOn ier j'ai sOtillé, hein Waikiki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh bah ca va tu as des espoirs pour pouvoir gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ba dis donc il n'y a pas foule aux portillons!! C'est sur que la ça donne plus d'espoir de gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 19 août 2008 bO ben vOala la clOture des engagementsest passée, On est tOujOurs que 2 sur la D3P et 5 sur la CLUBélite !!! Résultats quand je rentre des écuries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 T'as intéré de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 et de prendre exemple sur zoulou ,avec des photos, vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui ça nous changera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 On veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites