pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 et des vidéo, comme zoulou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 AlOrs ca y est le cOncOurs est passé !!! D3P : pOnette bOf bOf, tOur nOrmal, aux côtes mais très technique genre entrée de dOuble par une spa 2 tites fOulées et vertical !!! Mais bOn sans fautes On gagne ^^ Club élite : pOnette tOp malgré un grOs cOup de P*** O paddOcks (Elle ma viré cOmme une M****), tOurs un peu hOrs cOtes (Ils en Ont prOfités pque il y avait que des amateurs d'engagés), mais même tOurs que en D3P, Une barre sur la sOrtie du premier dOuble et une sur le 10, mais bOn On est quand même 2ème !!! J'ai juste des phOtOs du tOus d'hOnneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Titeninon35 a écrit:AlOrs ca y est le cOncOurs est passé !!! D3P : pOnette bOf bOf, tOur nOrmal, aux côtes mais très technique genre entrée de dOuble par une spa 2 tites fOulées et vertical !!! Mais bOn sans fautes On gagne ^^ Club élite : pOnette tOp malgré un grOs cOup de P*** O paddOcks (Elle ma viré cOmme une M****), tOurs un peu hOrs cOtes (Ils en Ont prOfités pque il y avait que des amateurs d'engagés), mais même tOurs que en D3P, Une barre sur la sOrtie du premier dOuble et une sur le 10, mais bOn On est quand même 2ème !!! J'ai juste des phOtOs du tOus d'hOnneurs On attend les photos !! Pas trop de bobos sur la chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vouuuii des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 août 2008 Championne =) On veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 bO nOn pO trOw de bObOs, juste le bras drOit bleu meuh c'est rien XD Les phOtOs arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 rO patience de tOute facOn elles sOnt pas extraOrdinaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 août 2008 C('est pas grave, tu le sais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 vOila vOila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle a peur qu'on lui mette le flot dans l'oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ba vOui elle s'est dit c'est qui cette madame qui me tOuche, je la cOnnait pO mOi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2008 Beavo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 merki merki, prOchaine victOire, la puissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 SUPER !! bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 bravo !pour le concours ! (et aussi pour la photo LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2008 bravo ! ! mais moi je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2008 Magnifique =) Tu la fais avec Queny la puissance ou avec Ninon III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 et toi tu vas la faire waïkiki la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 août 2008 Waïkiki a écrit:Magnifique =) Tu la fais avec Queny la puissance ou avec Ninon III ? Grande questiOn... J'en sait trOw rien pque avec NinOn si je dépasse pas mOn Objectif mini ca va m'énerver et Queny si je la fait je m'arrète a 1m10 (vOir sOn tOpic!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravo pour le concours un peu en retard mais bravo =p Vous etes trop forte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2008 titilde a écrit:et toi tu vas la faire waïkiki la puissance ? Hahaha mdr ^^ La pounette est déferrée, et le max que j'ai sauté c'est 70 cm (sans trop trop faire ma marseillaise xD) Et Titeninon de toute façon c'st peut-être Barbouille qui la monte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mdr ah waïkiki quand elle s'y met c'est une vrai de vrai Marseillaise ^^ nan nous on encourage hein waïkiki =p Que le meilleur gagne =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais, nous on est pour le gagnant... xD Heureusement qu'on est pas là, parce que sinon les meilleures ce serait nous (je refais ma marseillaise =P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oué, mais On va vOir avec barbOuille si la pOnette est bien je prend le relais a 120cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2008 La classe ! Et tu comptes sauter quoi en max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah ah la classe mercredi barbOuille c entrainer pOur la puissance elle a passer 120cm dOnc ca le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah ouais quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bOn ba dOmmage, elle Ora passer que 110cm dimanche, mais bOn c'est déja pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tite phOtO cOup de cOeur de Grizette le 31 en plus deriière On apercOit mOn grOs et mOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aimme troop sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super coupe en brosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Albert a du passer par là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonne Fête Ninon ^^ Et oui aujourd'hui c'est la sainte Ninon , j'ai vu sa hier soir a la météo et je viens d'y repenser =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jolie photo ! tu nous mettras les photos de ton concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ehh quel concour tyso ?! bonne fête à Ninon ... en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 titilde a écrit:ehh quel concour tyso ?! bonne fête à Ninon ... en retard c'est pas tyso qui demandais c'est Mercure ah oui bonne fête Ninon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui, il me semblait bien que je m'étais trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non c'est moi qu'est parlé du concours ... bah elle a bien dit qu'elle avait fait un concours dimanche en 110 cm ou je ne sais pas quoi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mercure a écrit:non c'est moi qu'est parlé du concours ... bah elle a bien dit qu'elle avait fait un concours dimanche en 110 cm ou je ne sais pas quoi ...? effectivement je devais, mais j'avais un anniversaire la veille dOnc pas pOssible hi ^^ Merci beaucOup pOur elle pOur sa fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vOila tysO... GrOs pOney tOut pOilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est sympa comme couleur, gris foncé avec la crinière blanche...dommage que ça soit éphémère....et que les gris finissent tous blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vOui et encOre j'ai de la chance elle n'éclaircit pas vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est sympa toute poilue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le vert lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites