Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oups !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ...elle s'est débrouillée toute seule pour la saillie quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 des news de la belle le veto erst passer la ptiote est enfin identifier et puce vaccin fait prise de sang aussi on aura les resultat dans la semaine si elle est pleine le poulain sera a vendre au sevrage pere fjord mere ba saf saf cro mimi mon shet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila le loulou qui serai normalement le papa du bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 OHHHHHHHHH le tapis Il lui est arrivé quoi à la queue ???????????? Très belle photos , elle progresse bien la fifille !!!!!!! Tiens nous au courant pour la prise de sang !!!!!! Belle tête le peut être papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 joli papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop beau le papa !! meme question que bbjoy : il lui est arrivée quoi à la queue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je sais pas se qui est arriver a sa queue j'ai tous brosser avec du demelant couper les pointes en bas car sa toucher par terre et le week end dapres voila le resultat aller comprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah ça lui donne un style!! Elle travail bien!! Le peut-être papa est très joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pour la reconnaitre de loin beau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hier balade avec coco et margaux resumer ponette chaude com de la braise qui passe devant a peur de presque rien a peine un petit ecart a un moment y a eu un mini mini fosser ba madame a sauter surprise donc jui ai un peu tirer sur la bouche mais on ferra atention la prochaine fois quelques foulees de trot dans un tout petit trot tous calme donc voila que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ta eu les résultat de la prise de sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nn po encore j'espere qu'il vont se depecher les prises de sang on ete envoyer jeudi normalement on les auras soit demain soit apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pleineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a 99 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ben te voilà avec un futur dadou de plus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Formidable!!! Un petit ou petite poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 GENIAL !!!!!!!!! le BB va etre magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors on te souhaite un beau poulain...comme Papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci c'est gentil oue un jolie poulinou qui va etre a vendre au sevrage si vous entendez parler .... j'espere que tous se passera bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est super un poulinou Fait gaffe ne t'y attache pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est vraiment mignone cette poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Déjà un beau petit ventre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 g une question qu'est ce qu'on fait quand on a pas droit daller au bahu et qu'on est bloquer a nantes reponse on va faire chier la bombonne alors deja bonjour les gens maman ma dit que jsui une bombonne vous en pensez quoi vous ?? comme je suis vexer jmen va mais je revien avec ma bandes de potes mais comme jsui gentille jsui reviendu demander des calinou alors maman a fait des photos fait des grattesgrattes vite mais prend pas trop dfoto jsui timide aller bisous les gens a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Grosses caresses et calinous à la futur moman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est une vraie....boule peluche !!! de plus en plus mimi...elle n'a pas l'air de trop souffrir de l'hiver celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok jui ferais passer vi elle souffre pas trop de l'hiver c une tite pile electrique en se moment qui ne demande qua jouer et se defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est sympa ta bébête et tes photos sont originales. Il fait beau par chez toi, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il fesais car maintenant il pleut en une semaine on a du avoir l'equivalent d'une journee de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh la crassouse !! elle est toujours aussi belle vivement qu'elle est son poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est vraiment trop belle !!!! avec le ciel ça fait joli ! c'est un petit cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle est choupette comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mrci pour elle vi elle est crassouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors aujourd'hui arriver au pre la ptiote qui arrive plein cul galop elle est vraiment mieu c pu la meme jument donc voila on laisse le licol on met le filet par dessus et nous voila parti pour balade a pied jusqu'au marais la flemme d'ouvrir la barriere donc on passe en dessous du fil niquel passe sans se poser de question au retour on passe voir les loulous de margo et arriver sur la grande route qui mene au pre jme suis foutu a chwal ptite juju chaude comme de la braise mais controlable donc petit trop pour detendre et on est rester sur sa pommes calins et lachage du fauve parti plein cul retrouver ses copains moi je boude d'abord nananer sa se decroche comment se machin g trouver comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est vrament adorable !! elle essaye de se détacher ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors toujours pas grandit ? tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mercure a écrit:elle est vrament adorable !! elle essaye de se détacher ,? elle essaye pas elle se detache et pruno si elle a un peu grandit quand meme mais je pense qu'il va faloir attendre la pousser du printemp pour qu'elle grandisse un peu plus et encore rien n'est sur tous depend si le bebe lui tire dessus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Troooop Mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mignonne ET intelligente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kloranie a écrit:Mercure a écrit:elle est vrament adorable !! elle essaye de se détacher ,? elle essaye pas elle se detache c'est bein ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est une maligne !!! Je connais un poney qui réussit à enlever son filet des qu'on à le dos tournés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors j'ai discuter avec le gars qui l'a en pension ( le pere a hans ) le veto est venu faire les rappel de vaccins il a dit safir est pleine de 5 mois deja c bien on a une date ... il a aussi dit que je pouvais continuer a la bosser donc je pense que la grosse va venir faire un sejour a la maison pendant les vacs et vai aller en cours avec elle la semaine pro normalement balade avec hans sauf si je suis a rennes mais bon voila c que du positif donc aujourd'hui arriver safir est venu direct sorti du pre brossage mangage ( granuler et herbe ) miam c bon la n'erbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il lui va bien ce licol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci vi il flache bien j'aime bien un seul soucis c un taille cheval un peu grand mais pas tant que sa elle a une grosse tete la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui le licol est sympa ! elle commence a avoir un petit ventre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites