kloranie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui vitavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca change beaucoup Plus sérieusement, c'est très joli comme nom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est plus poli que "Dégage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super coupe à la iroquoise ! j'adore ! tu coupes bien en brosse ! c'est niquel ! sinon la queue j'avais jamais vu ! c'est spécial ! ça donne un super effet ! sinon vitavie est superbe ! quel beau poulain ! quelle expérience ça doit etre <3 t'en as de la chance ! très beau bébé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Longue vie à toi Vitavie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vitavie bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 SYmpa comme nom ! Binevnue...Vitavie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi4Jours# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est craquant ! Elle est trop belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Trop mimi , dis donc tu t'en fais des souvenirs , inondation de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est la première pouliche 2009 du forum, je crois!Super sociable cette petite Vitavie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jolie petite pouliche vraiment super les moments que tu dois passer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est troop adorable Vistavie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi1Semaine?authkey=Gv1sRgCMv8ob6qzdf--wE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rrrhhhoooo! Les photos où elle fait la sieste roulée en boule... Un p'tit Bambi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Adorable ! Avec un nom pareil fallait s'attendre à ce qu'elle soit pot de colle ! Pourquoi avoir coupé la queue comme ça ? J'trouve ça très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la queue de saf juste pour le fun on trouver sa rigolo 7-8 mois que g ma saf et aujourd'hui enfin elle ma accorder sa confiance enfin elle me lavais deja accorder mais la ct bcp plus elle ma laisser me coucher avec elle lui faire des calins partout et pi apres ma pousser avec son petit nez pour que je me decale et c relever delicatement en fesans attention de ne pas mecraser et pas ecraser bebe en passan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Génial ce que tu vis !!!!!! Le poulain couché avec de grands postérieurs comme un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rigolo le coup du pissenlit!Elles sont vraiment mignonnes tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vi elle a de grandes papattes sa me rassure je commence a croire le veto qui ma dit que normalement elle serait plus grande que moman pour vous vous me conseilleriez d'attendre combien de temp pour remonter safir pas des truc de ouff juste pour le plaisir du pas un peu de trop un peu de galop dans le bas du pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Tu peux déjà la travailler en main (longe , longue rênes .....) pour lui redonner du muscle et du soufle , puis progressivement au pas sur des exercices simples , plus tard au trot et ensuite au galop , une remise en forme se fait sur plusieurs mois !!!! Après ça dépend de ce que tu faisais avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je fesais pas grand chose avant debourage pas trot galop se mettre sur la main chasser les hanche longe longue rennes balade a cru en licol au pas jpenser la sortir brouter en main aujourd'hui mais je sais pas trop si avec bebe c tres judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 prend le poulain en licol de toute façons il suivra sa mère et au moins ça lui apprendra dès le debut a être trimballé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oh les deux magnifique photos, c'est très émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est trop choux !! c'est un amour de poulain !! félicitation à la nouvelle maman ^^ tu coute le garder le poulain ou le vendre ? c'est un male ou une femelle au fait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 femelle plutot la garder mais etudie toute proposition .... bon aujourd'hui http://picasaweb.google.fr/kloranie/VitaviDehorsPlusLicol# bon alors javais envie de sortir ma saf saf dehors pour la faire brouter je me poser la question avec un bebe va t elle suivre comment vont elles reagir mais bon pour savoir faut le faire alors c parti dehors broute broute pour safir et madame vitavi qui fesais la con a coter oue aujourd'hui ct g envie de jouer de faire chier mon monde pas envie de calins safir qui ete bien contente de courir avec bebe sa lui a fait du bien de se degourdir les papattes bon ensuite hans est arriver mission attraper bebe qui ete pas du tout dacord et licoler bebe donc on attrape maman bebe avais pas du tout l'intention de suivre donc on c charger de bebe directement mains au poitrail queue sur le dos et op licol longe et c parti les premier pas ont ete dur apres ct parti toujours un peu pissouse a tester mais niquel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Les photos ou vous etes couchés tout les deux et ou tu lui mets la casquette sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est vraiment exellente vitavie ! c'est bien je trouve de la promener !! comme ça elle sera bien habituer a être manipulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est bien de t'occuper autant de tes chevaux. ça va faire une pouliche très sociable. Je trouve aussi que la maman est en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci c gentil je fait du mieu que je peu et en prifite pendant que je suis ici car dans une semain c reparti pr 1 mois d internat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est craquante ! Avec son petit licol c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Génial ce début de dressage, mademoiselle semble bien progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oue pas mal costaude mais bon sa reste un fjord bon alors aujourd'hui calin a bebe ct un peu mieu que hier au programme pour elle manipulation a fond les calins sa la rend siciable mais sa fait pas tous ...donc on va bosser tous sa ensuite hans est venu au pre donc on a causer pi g fait des changement de pre avec lui comme il ete avec un pote debutant jlai laisser monter la grosse juju de trait tout en le tenant en longe jmonterai la prochaine fois c prevudonc voila le temp de faire tous sa pas mal de temp de passer on a coser un peu de bebe et safir donc bebe va rester du moin pour le moment je jugerai apres en fonction de safir et de la jument ... donc pour safir au programme jpense quelle va faire une annee de taf voir une saison de concourset dans un ou deux ans elle retourne a la sailli avec un ptit welsh ou arabe a voir en fonction de elle pour essayer davoir du oc ....donc voila pour safir c boucler ensuite y a une T qui vien darriver chez hans plutot pas mal dapres la description hans doit voir avec son patron se qu il en font normalmen elle va etre a vendre donc peut etre une louloutte a aller essayer a voir se que sa donne et enfin se soir une petite qui a jamais ete au contact des chevaux est venu au preelle vouler prendre contact avec les chevaux et monter vite fait dessus g fait a hans va y jmen occupe jvai lui presenter bebe et saf donc c parti avec la petite pas plus otte que bebe lolba sa c super bien passer pas tres rassurer la gamine mais bon elle a pas eu trop le choix bebe est venu direct faire des calins safir pareil jui ai proposer de poser son cul sur safir pas tres chaude mais bon aller op a cheval marcher deux trois pas et op on dessend madame y a pris gout elle va aller voir aux ecurie des lumiere pour essayer d'apprendre a monter a cheval et un bebe cavalier de plus et un et une safir super top pas bouger qui cherche bebe du regard mais gentille voilahttp://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi02# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bb toujours aussi mignone ! je reste toujours exploser de rire devant la queue de Safir...(euh...pardon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trooop Mimi Vitavie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop belle ! Je ne fond pas , je dégouine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi2Semaine# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Vraiment pas sauvage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vraiment super mignon ! tu vas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci encore de nous faire partager l'évolution de Vitavie. Cette petiote est vraiment mignonne.J'aime beaucoup la photo où elle est à côté des grands, et celle où elle se trompe de jument, et puis toutes les autres aussi! Continue de mitrailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sauf que la jument sous laquel elle va la alezane est en veriter un hongre lol .... derien c normal pi sa permet d'avoir des commentaire sur elle positif ou negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour se qui est de la garder pour le moment c ouiii apres j'etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 http://picasaweb.google.com/kloranie/Vitavi16Jours# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est vraiment trop gnone cette pouliche !! elle a encore ses yeux bleus dommage qu'elle va les perdre ses poils on dirait du coton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'adore la photo 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les photos sont très belles ! Shanelle est superbe en jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je me doute bien que pour l'instant tu vas la garder !!! ...mais un petit truc pareil...ça ne doit pas être facile de s'en séparer...même si c'est au sevrage...ou à 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour le moment g plus envie de la vendre au debourage ( une fois debourer ) de un pour m'ammuser au debourage vu que j'adore sa de deux pour l'experience pi en attendant d'avoir un autre poulain de safir en OC cette fois ci car bon on peux pas tous garder faut faire des choix et la prioriter c des souche pour l'elevage a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore la photo du bout du nez , tu as vu il y a un V dessiné !!!!!!!! Si elle continue tu ne devrais pas avoir trop de problème pour le débourrage , elle a l'air en toute confiance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites