kloranie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi17Jours# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sac à ...pain ? attire poney...y compris les poulains !!! Sympa celles en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sac a pain attire les gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les photos sont toujours aussi mimi !!! vitavie commence a ce décoller de sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi3Smaine# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tiens on dirait qu'elle commence a perdre son poil de poulain sur le bout du nez !!! La classe avec son ptit licol,elle a pas l'air très convaincue d'avancer déjà un cavalier sur le dos ! qu'elle grandit vite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super les photos dans les fleurs ! le licol...oups...pourquoi on me tire par la tête ???? Pas effrayée d'avoir....un vrai faux cavalier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est adorable ! Vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Précoce la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa les photos ! Mlle Vitatie commence à grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Avec toutes ses manipulations, toute cette attention que vous lui portez, elle va être prête à accepter tout ce que demandera l'humain. Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ca va être une super mémère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oups, désolée, j'avais zappé ce post !félicitations à Safir et bienvenue à Vitavie qui est craquante de beauté et de gentillesse envers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci c'est gentil le but est d'en faire un bon petit cheval facile qui accepte tous de l'homme mais qui ai quand meme du carafon quand on ai dessus sinon vai m'ennuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aujourd'hui gros enorme calin a safir me suis poser en sac a patatte deux seconde sur son dos dit au pas et op en route ensuite poser dans l'herbe vitavi qui vien je lui laisse le licol dans mes mains elle met son nez dedans toute seule je lui ai pas mis entierement car sa aurais tous casserensuite me suis amuser a lui passer partout sur la tete le nez ...pi c'etais tous pour elle retourner voir safir calin mon pere qui est venu qui vouler nous faire chier il ete a 2 cm de son cul la jfait galop et la grosse qui part plein cul galop lol c'etait bien rigolo yen a un qui a fait un bon de 1 metre presser de retrouver notre relation d'avant que bebe soit un peu moin present qu'il prenne de la distance par rapport a maman et le sevrage http://picasaweb.google.fr/kloranie/MesImages# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en avant pour la reprise de boulot de Safir...et son beau licol rouge !!! En prime photos du chien ??? !!!! .....euh et puis de la clope..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oue en prime les photos du chien mon petit blacky enfin si on peut appeller sa un chien parce qu'il se prend plus pour un poney la reprise du boulot dans un mois progressivement pour qu'elle recupere car sa reste un bebe la clope oue ct un trip et dans mes photos une photo sans interet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle a quel age safir ?? Moi le seul conseil que je peux te donner, c'est laisse toi du temps, elles se sépareront pas de si tot, j'ai bien vu l'an dernier avec ma pouliche et notre juju sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je sais que sa prend du temp on va attendre mais bon sa donne envie les beau jours son la heu elle a pris trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah oui ok, elle est une jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mignonnes les deux Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi10Mai# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah elle perd le poil autour des yeux maintenant ! Elle a vachement de lait Safir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui elle en a vachement se qui est bien mais peur que sa lui tire trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 La pouliche va profiter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nouvelle de la semaine g mon galop 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo pour ton galop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je me bougerai bien pour passer le 6 mais sa me ferme les portes de certains concours sa m'ouvre les portes des 1m et + mais pour commencer j'aimerais sortir la jument que je vais recup dans des petites epreuve pour qu'elle voit un peu se que c'est mais pas envie d'etre hors concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bah attend un peu pour le 6 alors ^^ De toute façon tu pourras toujours le passer après, pas un problème ça ! Tu vas récupérer une jument ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 mais on veut en savoir plus et en photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mon copain chez qui ma ju est en pension est debourreur de trotteur il en a quelques une de reformer meme beaucoup il m'en cherche une potable deja trois degager probleme aux jambes enfin voila j'attend qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavie1Mois# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 déjà 1 mois !!!! elle est vraiment superbe et safir aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 18 mai 2009 felicitation pour ton galop ma belle toujorus aussi chou des 2 boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vitavie est en vacances jusqu au sevrage quand elle vien calin qd elle vien po on l ignore safir toute mimi monter deux minutes au pas j avais retrouver ma tite juju d'avant avec cette fois ci du gaz engel est revenu a la maison elle marche commence a boire pese 720 gramm prend un mois la smaine pro les fotoshttp://picasaweb.google.fr/kloranie/Animaux02# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ce bout de chien a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vvvvv# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle commence a perdre son poil de bébé...le tour des yeux...et Safir est de plus en plus...maquillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Trop belles tes photos !!!! T'es douée !!!!!!! Elle pousse bien Vitavie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vitavi pousse bien mais je la trouve un poil longue apres sa va changer elle grandit s'alonge regrandit .... on peu pas juger maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est vraiment super mignone !!! mais .. dommage que ça grandisse si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/24Mai#les photos parlent d'elle meme arriver bebe coucher dans un coin d'eau miam tous propre attrapage de maman on les as bloquer dans le paddock sorti maman bebe n'avais pas le choix elle c'est laisser attraper licolercalin et op on retourne voir maman elle va garder son tit licol sur le nez un petit peu sa va lui faire les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle a bien grandit dis donc !! elle a changé de taille de licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chouette pr la manipulation du poulain ! yé tellement mignon ^^ sa maman c'est le pire. tout ce que j'aime. double poney, compact, une vraie beauté cette maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On peut imaginer que la pouliche sera pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites