kloranie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on lui as mis un licol plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aujourd'hui vermifuge de mademoiselle vitavie ensuite g pris safir a part pour m'amuser un peu je sais que c'est trop tot pour la " monter " alors je suis monter dessus juste pour m'amuser des rond au pas deux foulee de trot et op a terre gros calin pomme et lachage du fauve je me rappeller pu quelle ete si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Chouette que tu puisse la remonter doucement !!!! Euh , c'est pas toi qui aurait grandit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non c elle qui est mini et tasser avec son gros bidou lol mais bon tant que je lui fait pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super de pouvoir la remonter !!! elle est pas mise bizarement la muserolle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 si parce que je vouler pas la faire chier avec du coup jlai attacher a un ou deux trous donc pas serrer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Dans ce cas là tu peux l'enlever si tu veux , ça pourrait éviter une gène ou des frottements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/31Mai# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2009 crinière en brosse naturelle pour Vitavie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Vitavi1ErJuin# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tes deux miss ont la forme apparement ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment super mignone cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/SafAndVitavi# etes vous sur que c un fjord ? 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu lui a coupé la crinière en brosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oueee j'en avais mar de voir des bouclette sa fesais mouton en brosse mais pas trop court pour que sa repousse vite pour les moumouche quoi que madame etant miniature se cache sous papy pour ne pas etre embeter par ses petite bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 juin 2009 eh beh...elle a l'air super pour son age ! elle accepte meme de se faire couper les crins ! elle a vraiment confiance en toi c'est cool tu vas pouvoir en faire tout ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Bien enrobée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/SafAndVitavi2#j'adore se ptiot bebe elle commence a etre plutot joli en se deplassant en esperant que sa dure safir tjour pareil un ti amourmademoiselle vitavie va etre plus grande que moman adulte elle est pas bcp plus petite que saf a seulement un mois et les jambes plutot grande sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle devient sacrément balaize.... tu t'amuses bien avec ton appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Minette un peut .. baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est clair qu'elle est costaude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bébé grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 black et les boudins aujourd'hui http://picasaweb.google.com/kloranie/BlackAndSaf ( tous n'es pas encore charger dans 5 min c bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2009 taïaut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est marrant la différence de couleur entre la tête et le corps de Vitavie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 resumer de l'essayage de orange ( trotteuse de 7 ans que je vais normalement acheter ) jument avec enormement de sang mais un gros potentiel toute maniere il faut depasser ses peurs pour avancer donc grace a hans qui ma pousser au cul je les ais en parti depasser pas trot galop saut galop elle est trop precipiter donc a travailler saut elle y va et a envie dy aller maintenant elle ne sais pas sauter mais a un bon geste j'ai des photos mais que hans dessus car c moi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 On veut bien les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je les avais mise mais servimg beug mon ordi es en panne je vous les remet des que je les ais ou quand elle arrive a la maison car je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 photo avec mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 J'aime beaucoup sa tête , j'espère que tu passeras de bons moments avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bbjoy a écrit:J'aime beaucoup sa tête , j'espère que tu passeras de bons moments avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Jolie En pessoa .. elle est si speed que ca .. ton ami a l'air de pas mal tirer apres c'est peut etre la photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle a une belle bouille je trouve tu l'as achetée alors ? par contre, pourquoi ne mets tu pas un mors simple? vu que là, il est à l'anneau principal du pessoa? enfin, celui pour une action la plus douce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est jolie ! Elle a des allures relevées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il a un peu tirer j'avou mais bon oui on la mis a l'anneau le plus doux car ne connaissant pas la jument vaut mieu pas mettre le mor au plus dur en fonction de si tu as la main plus dur que le gars qui la monte d'habitude moi je sais pas se que je lui meterai alure relever oui et oui je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super ! Elle va tenir compagnie a safir et vitavie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 felicitations pr cet achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je sais pas si elle va leur tenir compagnie de suite elle arrive dimanche 15 heure il y aura des photos le week d'apres car encore en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Génial, vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aujourd'hui pas trot galop pour safattentive pour une fois elle progresse b1apres g mis mon pere deux sec dessus car po un poid plume nn plustres b1 aussiapres on a attraper vitaagrandi son licol calinerhttp://picasaweb.google.fr/kloranie/SafTravail02# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Qu'est ce qu'elle est chou ta pouliche Jolie Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sympa de pouvoir la travailler à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/Orange# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sympa les photos...mais où sont Safir et la pouliche ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est assez jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle a de jolies allures ! une belle tete assez fine ! beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'aime bien ! pas contre manque un peu de viande sur l'os mais vu l'herbe elle devrait vite en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites