kloranie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui manque de viande elle a un petit peu de granul et de l'herbe a donf saf saf and vita sont dans le pre en face de celui la on aller pas la mettre connaissan la safir on se mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Orange est magnifique, moi qui aime pas les trotteurs d'habitude (leur morphologie je veux dire hein ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vitavie orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bientot un an avec saf et bcp plus d un an qu on se connais </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jolie petite vidéo Elle est superbe Saphir, et sa pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aujourd'hui balade en main pour orange jument qui avance sans se poser de question elle a eu une petite peur reaction je ronfle sa va tranquil mais elle avance vitee ouuuenfin voila apres essayage du filet regarder si le mors que hans ma passer aller essayage de sangle c'etait celle de safir elle ete courte mais pas de bcp donc po grave j'en ai une autre en rab ici voili voili demain certainement balade monter en plus elle es quet on la meme pointe de vitesse et son super copine sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le mors baucher est a l'envert sinon belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je sais jvouler juste le mettre en mors normal pr voir la taille elle ora un a aiguille apres la la chanjra du pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oups le mors... Tu mets le tapis ...au nom de la juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui jsai po quel couleur lui mettre alors pour le moment elle a le tapis de saf et manque de bol sa donne orange sur orange lol suite des photos de son arriver http://picasaweb.google.fr/kloranie/ArriverOrange# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Un tapis orange pour Orange ! Le mors dans l'autre sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors comme prevu j'ai monter orange juste autour des prés pour voir son comportement pas et trot y a du travail mais jpense que deja avec une martingale sa va etre mieu le montoir a revoir et lui apprendre a ne pas prendre la main mais bon elle est pas mechante a partir de demain je peux la bosser dans l'ancien pre de saf en bas du pré miam mademoiselle a changer de pré aussi changement de pre pour papy vita and safvitavie de plus en plus proche de moi ma pouliche rose lolvoici les dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas aimables tes Daltons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je le mets ici...même si il y a un post ailleurs pour ce genre de truc mais........... Joyeux Anniversaire Kloranie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci beaucoup et pour mon anniv je fait sceance calin a tous le monde et donc sceance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/30Juin# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sympa ta 2eme photo avec orange!!!!!!!! ta pouliche est grandes elle a quel âge? ta vu la mienne ou pas? bon anniversaire au passage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sympa le licol de Vitavie !! Safir est...énorme encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la pouliche prend trois mois le 17 janvier oui g vu ton tien heu pour safir elle est pas enorme elle est un peu enrobée et elle mange bien a la cantine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/9Juillet# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop belles tes jujus !!!!! Et si sages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Zoliiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 http://picasaweb.google.com/kloranie/11Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 http://picasaweb.google.com/kloranie/Chevaux# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 2 chevaux à bosser !!! super pour l'été !!! Vitavie de plus en plus mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment joli ce ptit cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vitavie de plus en plus mimi et calin oui cool pour l'ete mais sa demande du boulot et au moi d'aout jsui po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 saphir a sauter sa premiere barre monter elle avais vite compris commen passer a coter chose rectifier madame es aller sur une croix et un petit vertical de 30 cm madame sen fouter et enjamber iiii orange progresse elle devien plus proche de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 http://picasaweb.google.com/kloranie/29Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 euh ...on est le 28 !! c'est des photos de....demain !!!! tu as recoupé la crinière de Vitavie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui je me suis tromper d'un jour honte a moi surtout que demain on fete nos un an avec saf olala et non g rien fait a vitavie du moin a sa criniere car dimanche premiere sorti en exterieur pour vitavie en longe tenu par mon pere pousser au fesse par un ami et moi sur ma saphir a cru en licol peur de rien ba madame vitavie vouler po sortir du champ au debut et c mis a faire la fofolle a tourner en longe meme pas besoin de lui apprendre et la elle nous a sorti de ses allures degouter qu'elle n'ai po de papier alors que je connais le pere mais bon donc apres une fois demoiselle sorti c'ete bon on recommencera sa et quand sa ira vraiment bien pourquoi pas faire une grande balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 http://picasaweb.google.com/kloranie/Nos1AnsAvecSaf elle seron charger d'ici 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon le boulot avance on boss casiment tous les jours des petites sceance entre 10 et 30 min a part se week end ou je l'ai emmener avec vitavie dans un autre pré pour jouer un peu donc bon maintenant madame recul niquel repart direct derriere prend le galop du pas et du trot depuis deux semaine elle es chaude bouillante mais je trouve sa super elle commence a se placer petit a petit moi jdi pour une trois ans et demi qui a pouliner ya pas longtemp c'est bien le véto revient la voir dans trois mois mais bon jpense qu'il y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est vraiment une chouette poons ! et quand on voit dans l'état où elle est, je ne pense pas que le poulinage si jeune est fait des dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 6 août 2009 on dirais pas mais bon sais on jamais c pour sa que je fait des petites sceance sans trop pousser ... et vendredi dernier quand les filles pour orange sont venu elles m'on fait elle es pleine ? heu non elle a pouliner ya trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 la belle Saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 longtemp qu'il ny a pas eu ne news donc tous roule safir va tres bien et boss de mieu en mieu elle est super vitavie pousse a une vitesse dans un mois on la sevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouah elle a bien grandi la pucette elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Euh la selle de safir parait etre en avant (croupiere ?) Ouah vitavie c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oue elle est chiante elle a pas de garot obliger de dessendre pour remettre a chaque fois mais jpense que jvai vendre ma selle acheter une bardette pi racheterai une selle pour moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il y a plus imple .. acheter une croupiere a 15 euros chez décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oue mais jveu lui laisser le collier de chasse pour brancher martingale et autres dessus j'essaye plein de truc avec elle en ce moment donc laisser collier plus croupiere sa fait con mais bon sinon la on va me filer une selle de monte a cru sa sa bouge pas en plus c pas lourd pi elle est special on a mis des accroche pour le collier dessus en esperant que un jour elle ai un garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une petite usua pfs plein papier va certainement rejoindre mes filles je vais la voir se week end si tous se passe comme prevu le week end d'apres elle sera dans mes prés photo du boudin numero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Waw elle est superbe ! Le style que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est jolie.....ton boudin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Boudin quand tu nous tiens !!!!! Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 aller demain je vais rencontrer usoa dans 15 jours on sevre vitavie qui ne boit plus le lait de maman qui a mon avis n'en a plus beaucoup en meme temp elle a bien travailler pour une trois ans bebe est beau et bien rond safir a bien maigri ma sangle est trop grande maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu vas mettre Vitavie et Usoa ensembles pendant le sevrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vitavie va au box cher mon ami pour le sevrage mais apres je pense quelle va etre seul au pres avec usoa en effet enfin on va voir comment on va goupiller sa mais je ne remettrer pas la mere et la fille ensemble avant le printemp pour se qui est de safir se matin arriver au pre a 8 heure j'ai decider de la travailler a pied et de trifouiller les mamelles et la madame se retourne et essaye de me later g gueuler un coup et lui en ai foutu une ah ba apres niquel crome la jument lol apres c'est au tour du marechal il ete en train de lui faire l'anterieur il a tendu la main vers les mamelles pour attraper un truc elle a pas aimer elle la bouffer elle est con en ce moment mais jlaime comme sa ensuite mon ami a raconter au marechal que l'on ma proposer de macheter vitavie et safir ensemble pour une somme de 3500 euros rien que sa et que j'ai dit non car je garde safir et la le debat de ouff tous le monde qui m'engueule a me dire fallais la vendre t'es trop con ... sa vous est jamais arriver d'aimer un cheval et de tous faire pour le garder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites