Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 'lé trop fort Queny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Juste un peu niaid sur les bOrds! Xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a oui c'est vrai j'avai oublié ce petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sa veut dire quoi : "SFB ( SFA * TF)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 titilde a écrit:sa veut dire quoi : "SFB ( SFA * TF)" SFB = Selle francais B c'est dire un crOisement de Selle français A avec une Otre race SFA = Selle francais A quand il n'y a plus Ou mOins "que" du selle dans les papiers TF = TrOtteur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 okay merci beaucoup, je dormirais moin bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca ce vois beaucoup qu'il à du trotteur !!! Vu son coup de saut (Là ca devrais passé car je fais un compliment et en plus je m'en fais un à moi en même temps si je suis pas trop forte serieu) Et donc oui comme je disais super Cheval !!! 4ans c'est jeune il à le temps d'apprendre beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est sur qu'il a des sacré coup de saut ! ... en plus la il reste de la marge en dessou ! esque tu va faire le concour d'entraînement du 26 Octobre au haras du parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est beau ton loulou!!! la dernière photo est jolie!!! photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ué vive les trOtzOuille, hein zOulOu !!! nOn jfais plus de cOncOurs d'entrainement avec lui !!! Juste peut-être un Ou deux pOur le remettre dans la saisOn a 5ans dOnc en févrer ou mars 2009!!! trOp précé je sens que ca va dépOté !!! Déja qu'a 4ans c'est bien simpa... Oui je l'aime bOcOup la tite phOto de famille en plus c'est la seul que j'ai de nOus 3!!! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est très joli... Mais c'est domage que tu l'aide autant ! Il sauterais encore mieu si tu posé tes mains et que tu resté plus derière tes pieds... Essaye un jour, si tu ens à envie tu découvrera une autre façon de resentir les sauts... Je le sais car avant je monté exactement comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est le flOu de la tOf qui dOi faire un effet pque mes mains sOnt pOsé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Enfin je voulais pas dire posé de cette façon mais plus raproché vers toi ce qui l'arrondit et qui te donne beaucoup plus de sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah ui je vOi !!! je mOntait cOmme ca avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Titeninon35 a écrit:Ué vive les trOtzOuille, hein zOulOu !!!nOn jfais plus de cOncOurs d'entrainement avec lui !!!Juste peut-être un Ou deux pOur le remettre dans la saisOn a 5ans dOnc en févrer ou mars 2009!!!trOp précé je sens que ca va dépOté !!! Déja qu'a 4ans c'est bien simpa...Oui je l'aime bOcOup la tite phOto de famille en plus c'est la seul que j'ai de nOus 3!!! (L) tu viendra quand meme voir barbouille si elle fait des concours d'entraînement avec Ninon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ba Oui je laisse pas ma pOnette tOute seule avec n'impOrte qui!!! lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais quand tu va venir tu va encore plus stréssée que barbouille ... comme aus autres concours cette fois si je pense que je vais y participer (mais faudra etre indulgent : sa sera mon premier concours =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Allé concoure !!!! c'est génial tu véras !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ba fO gagné dès le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est ce que tu as fait je parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Il ne faut pas gagné dès le début, il faut gagné tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Exactemen et dans n'impOrte qu'elles cOnditiOn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu avais commencer les compet' à qu'elle âge titeninon ? et ta commencé avec Ninon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oula, alOrs réfléchissOns... j'ai du cOmmencer en entrainement vers 8-9ans avec des pOneys différents. Aprés j'ai fais ma première saisOn d'Officiel en CCE a 13ans sur le pOney que j'avais en dp : Brian un chtit pOttOck !!! Ensuite j'ai cOmmencé les entrainements avec ninOn en 2005 et les officiels en fin 2006 !!! Mais quand je sOrtait en pOnam et club j'ai eu jusqu'a 4 chevO de cOncOurs !!! (3 max par WE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 okay ba moi je sortirai en concour d'entrainement p'tete avec plusieurs chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Roo il est joli celui là aussi Dis donc tes chevaux sont vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 18 août 2008 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Wouaw je craque sur le petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 19 août 2008 neyhnii a écrit:Wouaw je craque sur le petit gris [ la tite grize ] merki pOur elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 neyhnii a écrit:Wouaw je craque sur le petit gris LA HONTE C'EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, comme AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 ^^^pOv grizette, tOut le mOnde la prend pOur UN pOney !!! C'est pOur ca qu'en cOncOurs je la met en rOz et gris ^^ hihi !!! bientOt des tites tOf du grOs queny en ce mOment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai une fille dans mon club qui habille parfois SON poon's préféré en rose et gris , en tout cas sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 mOué tu mdira un mec en pOlO rOz j'aime bien dOnc pOurquOi pas UN pOney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 polo rose burberry ok mais sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'était moi le photographe !! et sur 10 photo une était bonne , apres la femme de mon prof a pri une photo et tres ben réussi !!, la chance du débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:polo rose burberry ok mais sinon non Ralala ZOulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Très réusi la photo !!!! Domage pour le dos rond, tu as une belle selle titeninon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est celle de mOn cOach la mienne va partir en réparatiOn ^^ en ce mOment je suis acru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Elle me parle cette selle, c'est quoi ?! Quesqui est arrivé à la tienne ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est une Equipe mais je sais plus le nom du modele !!! La mienne les sanglOns qui On laché !!!! dOnc pas très pratique de mOnter sans sangle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2008 mais si ça apprend à serrer les cuisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oué c'est sur mais bON pas autOrisé en cOncOurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 août 2008 mOi j'aime trOw tOn avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci ! le tien il est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 super la photo ! tu va sauter jusqu'à combien avec Queny à la puissance dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 J'espère qu'on aura des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites