Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'en aurais bien prit, mais l'apn est resté en Grèce héhé (pas drôle -_-') Pruno19, mauvais perdant tu va sauter jusqu'à combien avec Queny à la puissance dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 août 2008 Euh j'ai dit que je la fesait??? si je la fait c'est pas pOur sauter des perches...mOn cheval n'a que 4ans je sais qu'il a les mOyens de sauter grOs mais je ne veut pas lui faire peur, je la fait peut être juste histOire que mOn cheval sOrte dimanche. Je m'arreterais dOnc a 1m10. Si je veut sOter plus haut je prendrais grizette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 août 2008 bbjoy a écrit:J'espère qu'on aura des photos !!!!!! Oui il y aura sans dOute des phOtOs pque mOn pOpa est la tOute la jOurnée pOur ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est 1m10 c'est suffisant, je suis d'acord avec toi pour ce qui est de pas sauter des perche, les ancien proprio de Pomerol s'amusé à faire des puissance à 1m50 je trouve ca débile, moi j'en ai fait une seule à l'entrainement je me suis arrêté 135 mais il à 1ans de plus, et depuis j'en ai plus jamais fait, car j'en voit pas l'intéré apart de s'amusé DE TEMPS EN TEMPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si 2eme (si on peut dire) intérêt : CASSER SON CHEVAL !! Du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Une puissance bien monté et un cavalier raisonnable ne casse pas plus un cheval qu'une autre compet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouai mais jeune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pour moi sauter régulièrement pour faire le mariol devant les pot 1m50 avec pomerol qui à 5ans c'est juste débile ! Aorés faire ca de temps en temps pour se faire plaisir ou à une occasion fête du club et blablabla ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Bien dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 août 2008 d'accOrd ac vOus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben j'ai sOté un peu plus haut que prévu Mais je l'ai fait pque mOn cheval était cOnfiant sur les barres, et je ne le ferait pas tOut les jOurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est vrai qu'il est impressionant lorsqu'il saute !!! J'ai eu une impression de facilité lorsqu'il sautait !!! Vous irez Loin tout les deux j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rho ouais il était SUPER dimanche !!!! vous irez loin c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Y a du grand potentiel!! On vous verra souvent sur les terrains raffler tous les prix!! Vu la démonstration de dimanche, y a pas de souci à se faire pour vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Champion ton cheval... Waw, il saute comme un dieu ! Et on voit qu'il sautait avec plaisir, même un peu plus haut que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon alors tu as fait combien 120/130 ?! T'as des photos, car moi dimanche j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais j'ai craqué j'ai été jusqu'a 125cm !!! merki merki pOur vOs cOmpliment ca fait plaisir C'est sur que dimanche je me suis vraiment rendu cOmpte des mOyens de mOn cheval, et je cOnfirme qu'il ne fOrcais pas ^^ Ca fait plaisir...ptete un nOuvO rêve entrain de se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est sûr qu'il y allait tout seul, malgré le monde autour de lui ! C'est un vrai crack ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 (L) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quand Je Vous Regardais Sautez On Avait L'impression Que C'était La Ptite Balade De Santé Du Dimanche Pour Lui ^^" Vous Gérez Tout Les Deux =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sur 120cm : Pas très rangé le garcOn tOur d'hOnneur : Mr fait sOn treuille ^^ PhOtO lOupé sur 125cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouh j'ai jamais vu un oxer comme ca Ca fait bizare, nous c'est toujours au moins 1m voir plus de large lol, elle est jolie la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben ca s'apel un faux-Oxer, c'est sOuvent ce qu'il y a en puissance quand ce n'est pas un mur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'ai toujours fait mes puissance avec un vrai oxer ou carément un vertical, mais bon ! Chacun sa puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu ne met pas de bavette ?! Aufait ta selle est réparé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nOn, nOrmalement j'en met une seulement quand je crampOnne, mais je pense qu'avec lui il en faudras une quand il cOmmencera a sauté de vrai barres Je récupère ma selle dans huit jOurs Mais bOn celle de mOn cOach est bien dOnc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je suis obligé de mettre une bavette même à 50cm il se fou des coups, il me la déjà boussilier en moitié y a des trou des griffures maintenant elle est moche Un conseil s'il est comme Pomerol achète en deux une pas chère vers 100euro et si jamais t'aime la classe prend en une belle mais juste pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oki je nOte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils sont vraiment tres beau tous les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 extra les photos !! j'ai une photo de toi et queny qui est pas trop mal tu veux bien que je la mette sur le forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merki kOOl Euh Titilde fait vOir avant sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si tu veux mais tu va voir elle est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et encore une photo de titeninon et Queny prise par moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca fait minuscule par-rapport à l'obstacle à 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui c'est sur mais je trouve la photo quand meme belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui c'est sur qu'il y a une différence entre 80cm et 1m20 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est marrant ton chval, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merki avOu c'est sOnt cOté trOtteur qui te plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 rO On les aime ces petits trOttzOuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 0uii ca fait une difference ! Joliie Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tite new : pOur ceux qui Ont vu que Queny était tOndu qu'à mOitié et ben ca y est il est enfin tOndu en entier... Le pauvre il est resté 3semaines a ressemblé a rien, mais ca y est il est tOut tOut bOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ta pris des photos ou pas ^^ ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nOn , je n'avais plus de batterie dans mOn apn aujOurd'hui et de lui tOndu a mOitié nOn trOw hOnte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok, tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Tondu à moitié ??????????????????????????????????????????????? Comme celà se fesse ?????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Euh panne de tOndeuz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le peigne était de sOrtit aujOurd'hui, ca y est il n'a plus sa crinière des prés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites