Minipassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La semaine passée, Mistral n'étais pas content. Au lieu de monter directement sur la selle, sa cavalière a mis le pied dans l'étrier, sans y penser, mais Mistral n'a vraiment pas apprécier, car la selle a bougé un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop fort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et ba di donc !!! il est pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 youpi!!! ca décoiffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je comprend pas , y'a pas de barres decou *il a pas compris le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Champion du rodéo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 yaouh pour Mistral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'était rigolo non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 août 2008 mercure a écrit:c'était rigolo non?? oui, mais bon on ne veux pas retenter l'expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 bizzare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi je trouve qu'il a bien réagit, il saute parce qu'il ne connait pas cette sensation d'avoir du poid sur le dos mais a la fin il se calme bien avec toi et il t'écoute pour comprendre ce qui se passe. Je le trouve très intelligent. Tu devrait continuer il va comprendre très vite. Et surtout félicite le. Il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est troop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites