titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila cette apres midi je ne savai pas trop quoi faire alors j'ai décider de sortir un peu noisette de sa cage et j'en ai profité pour fair une petite photo...de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 très jolie photo!!! le chat et la lapin ca a l'air de bien coller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MdR je savais pas qu'il y avait des laisse pOur ls lapin !!! zetes trOp meugnOn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi si je savais, il en existe meme pour les rats ! ! En fait moi j'ai une gerbille, j'aimerais bien la sortir mais je ne pense pas qu'il existe des laisses, mais si vous savez qu'il en existe, dites-le moi s'il vous plait ! ! Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu peux peut etre trouver un harnais pour rat justement et le réglé au minimum ... sa lui ira peut etre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites