titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 entre Chatouille et Noisette ^^ cette apres-midi j'ai voulu sortir un peu Noisette de sa cage et Chatouille c'est incruster place aux photos ... : au début Chatouille se méfie : hum Chatouille, t'aurais pas les idée un peu mal placée là ! : tu veux jouer avec moi ? : alléééé bouge toi un peu, vien avec moi ^^ : pfff de toute façon tu pense qu'à manger de l'herbe... : Noisette en vadrouille : il y ora la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca parcontre Albert c'est sur ca se mange Elles sont géniales tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 allez je continue j'ai encore quelques photos p'tite toilette de mademoiselle : bon ba moi j'me casse : bye bye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Superbe vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites