calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour je veux tous savoir . et avec photos si possible. A partir de quel âge, quel poids, quel materiel ? .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 ba débourer a partir de 3 ans , matériel type shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 pruno19 a écrit:ba débourer a partir de 3 ans , matériel type shetland ba sa c'est de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 2 août 2008 tu métonne ? j'aurai pas dit mieux ? non serieux personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 août 2008 Si tysolfege , mais en vacances pour le moment elle te dira sa lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'avais fait ça...mais peu de photos et d'explication... /attelage-f20/il-y-a-19-ans-debourage-de-bounty-a-l-attelage-t938.htm c'est assez simple de débourrer un shet, car on peut bien bosser aux rênes longues vu que ça ne marche pas trop vite, en gros aux longues rênes, faut que le poilu réponde au quart de tour aux ordres des allures, de l'arrêt et des déplacements latéraux. Le reculé c'est bien mais pas indispensable...Bounty n'a compris ce truc que vers 15 ans (elle était bornée !!!) et ça ne l'a jamais empêcher de bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok, ça ne devrait pas poser de pb alors. merci. Tamie est une vraie crême de chez crême. Elle tire déjà pour le fun la cariole d'Oéane , trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites