Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 very good 44 a écrit:N°20 Liberté chérie ! Il n'y a que dans les prés que les chevaux peuvent s'épanouir et inventer toutes sortes de subterfuges, ici Dacapo invente la carapace de boue anti mouches! Je te rassure c'est pas lui qui l'a inventé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 août 2008 mercure a écrit:very good 44 a écrit:N°20 Liberté chérie ! Il n'y a que dans les prés que les chevaux peuvent s'épanouir et inventer toutes sortes de subterfuges, ici Dacapo invente la carapace de boue anti mouches! Je te rassure c'est pas lui qui l'a inventé... Rhooo laisse moi rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et voila la mienne Harmonie suité de sa pouliche Tara : Number 22 Je t'aime, Je t'aimais, Je t'aimerais.. Number 23 Repoussé jusqu'au 25 Tyso' numérote la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah elle est numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle ne l'était pas hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 TROOP CHOUX LA POULICHE PIE ALEZANE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 août 2008 n°24 et n°25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pacha je comptais sur toi pour voter pour moi je comptais t'amadouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 août 2008 t'as vu la classe de mon poney!!! avec sa crinière courte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Beuuurk c'est toi qui a fais ce masacre ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme je ne serais pas là quand il faudra voté je donne mon avis maintenant!! Je vote donc pour la 22 et 23 (elles sont tellement belles!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Même si je trouve Pacha très mignon aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 est ce qu'on peut voter pour soi même???? sur ma 2ème photo on dirait un cerf... son encolure n'est déjà pas dans le bon sens en temps normal, là la photo n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2008 en voilà une autre qui à mon sens reflète aussi la liberté, celle que je ressens quand je pars avec mon cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2008 en hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop chou la hors concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 pacha a écrit:elle est trop chou la hors concours!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 idem de idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2008 je gagne la catégorie hors concours alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 La t'as pas de mal , tu es la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Grave tu aurais du mettre la hors concour en concour!! Je vote pour la hors concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 numéro 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est pas une photo de toi c'est de la triche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 mais si !!! c'est une photo typique de Don Diego !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon on attend le sondage maintenant ... heureusement que j'ai rappeller a pruno de le faire parcequ'il avait oublié !!! il vient de m'annoncer qu'il a perdu sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Personnellement c'est le ptit gris de la 17 qui me plait bien XD il est trop mignon. Enfin quand aura-t-on les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites