Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2008 Completement d'accord avec vous (Ahhh si je pouvait .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 d'accord aussi!!! pruno, tu vas y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est vrai que c'est mieux quand ils peuvent vivres à plusieurs mais ça peut pour certaines personnes être asser honnereux. Je sais que je peux pas me permettre de racheter un autre poney pour tenir compagnie à Carou donc j'ai trouvé une solution, quand on a un terrain relativement grand pour heberger plusieurs chevaux, on peut se mettre en "colocation" avec un autre propriétaire qui est dans le même cas que nous! Pour moi ça a marché!! Les deux chevaux s'entendent à merveille!! Ca peut être une option!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Super option il faut juste très bien s'entendre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Très très très bien s'entendre oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zoulou je reviens de Hollande et j'ai pensé a toi j'ai vu un cheval seul enfin pas totalement seul non avec des vaches Il n'avait pas l'air pour autant malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Alors comme ca ton voyage c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh bah oui il y a des chevaux partout en Hollande. Ma mère a acheté des appareils photos ( vu que notre numérique à lacher) et me les a laissé pour que ce soit moi qui les fasse (étant un peu plus doué pour qu'elle ne soit pas flou ^^). Manque de chance il y avait des chevaux partout Shire (je crois), Frison, Fjord donc sur ses appareils il y a plus de chevaux que de Paysage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Avoue que aucun Fjord n'était plus beau que ton mari Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites