loulou08 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les première fois, tout ce passe super bien et il tire les pneus sans problème, maintenant je vais accrocher des bouteilles et des canettes pour faire du bruit Le harnais est surement mal mis car j'ai eu la surprise de savoir qu'il avais maigris et mon harnais est trop grand, je vais devoir faire des trous pour le fermer correctement Il a bien travailler mon loulou. On le voi sur les photos qu'il est maigre, mais 1 mois en penssion et je l'ai retrouver tout grasouillais Et voila la charette que je vais remettre en état pour ce mois ci car j'esper bien lui mettre avant la rentrée des cours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 génial!!! on attend le photo de ton loulou attelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 ce sont des photos qui datent de l'hiver dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les photos date de fevrier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 okay et tu va en refaire des récente avec ton loulou attelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je vais essayer d'en faire ce mois ci quand il tire les pneus avec les canettes et j'esper avec la charette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super, C'est Génial D'Atteler Les Dadas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 1 août 2008 En plus je trouve qu'il est plus attentif a ce que je lui dit, il est plus calme et moin stersser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Comme Quoi, Ca A Que Des Avantages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 super !!!! rien a voir mais j'ai exactement le même harnais que toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 5 août 2008 je voulais le dire mais j'ai pas osée lol Moi je doit refaire des trous pfff et je fait pas comme toi, j'ai vue ta video et tes trais tu les laisse comme sa, moi je les passe dans le "truc" sur son cul sinon il passe les pied audesus ^^ mais j'ai du apprendre en regardant des photos pour mettre le harnais et c pas facil de bien le mettre, moi le reculement il bouge, il a meme su s'enlever de la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 à vrai dire sur Mercure on a dû aussi refaire des trous ! les tailles ne sont pas vraiment correspondantes avec des vrais chevaux !!! Sinon le souci qu'on a eu avec le harnais c'est sur la bride, les oeillères se sont pêtées...j'ai racheté juste une bride, mais en cuir ce coup ci !...une bride ..un peu plus chère que le harnais complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Elles sont superbes ces photos... Enfait j'ai compris, avant d'atteler le cheval pour lui apprendre on se met derrière ? ? ? C'est ca ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben moi jai eu le meme probleme lol j'ai commander le harnais tout complet et quand j'ai recus les oeillères était peter alors il m'on echanger contre une autre mais la meme ^^ Et oui avant de mettre la charette faut habituer le cheval a repondre aux ordre et repondre au guides donc on se met soit derrière ou sure le coter. Moi sur le coter j'y arrive pas J'ai repeind la charette ce dimanche. Avant Après je doit juste trouver une house ou mettre une petite couverture sur le siège. [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour répondre a ta question zoulou... oui et puis il faut qu'il bosse comme il faut aux longues rênes ;ensuite petit a petit tu lui mets un truc à tiré pas lourd au début juste pour qu'il y est une pression et puis après bah tu peux lui mettre la cariole...(biensur c'est un brin simplifié! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi tire les pneus pour le moment, maintenant je vais rajouter des canettes ou bouteilles pour faire du bruit et ensuite une palette en bois un peu plus lourd Et ensuite sa sera la confrontation avec la charette ^^ Il est plus haut que moi et avec les guides je m'en sort pas et il me les coince sous sa queue parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Toi tu en est ou avec le tien, bientot la charette ?? Moi j'esper ne pas sauter d'etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2008 la cariolle il faut que j'ai vraiment le temps et j'ai du temps mais pas assez donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 5 août 2008 ha c'est bête Enfin moi sa fait depuis l'année dernière que je suis en route lol £Avec le temp que j'ai eu Si mes parents m'emmène pas ben je fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 à vrai dire ...Mercure en est au même stade que toi ! ça fait 1 an qu'on est dessus, qu'on n'a pas le temps....il tire n'importe quoi mais on n'a pas encore mis la carriole...car elle est dégueulasse (oups...faut que je la nettoie)et j'ai l'impression que j'ai un roulement qui est en train de pêter (l'autre a pêté l'année dernière, la croix et la bannière pour le faire réparer) mais vu comme il travaille comme un dieu, je pense que la mise dans les brancards ne posera pas de problèmes...sauf que Mercure est raide boiteux...et qu'il risque l'opération...donc il n'est pas vraiment prêt d'avoir la cariole au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 M***** il a quoi tit cucure ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 son suros a attaqué l'articulation du genoux, du coup cela ne fonctionne plus vraiment comme il faut.... J'appelerai le véto quand on sera revenu de vacances.... Océane doit faire un post dans celui sur les suros...puisque les photos qu'on avait mises étaient celle de ce fameux suros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 6 août 2008 hoo le pauvre, j'espere que tout ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ben , bon courage et garder le moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mauvaise nouvelle !!! Ca fait ch*** Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 mince je savais pas! moi ma juju a un suros au naviculaire, rien a voir sur l'emplacement mais a cet endroit le véto ne peut rien faire!! courage pour mercure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah ca!! tu sais comment ca se passe à cet endroit!! sitôt que ce fichu os est touché c'est foutu!!!! le genoux c'est sans doute différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'espère aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors julo est attelé!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Julo n'est toujours pas atteler Il a été malade pendant un moment, il avais un hematome a l'epaule et c'est musculaire donc je le longe pour le muscler avant de reprendre le travail. Je compte bien terminer le debourrage pendant l'hivers pour être prêt au primtemps Des nouvelles de julo sur http://Nos-loulou08.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai acheté le meme harnais que toi pour ma pouliche shanelle, et c'est vrai que coté taille, il n'est pas au point ! j'en ai eu pour 20 euros chez le coordonier pour refaire des trous et mettre des oeillets...( le monsieur se fait payer à la demi heure de travail...) sinon c'est un harnais pour débuter. et puis coté entretien c'est super il est pas compliqué. allez voir dans shanelle attelage, vous trouverez surement le post. au fait sympa la ptite deux roues. au moins vous vous avez des coussins épais...la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pauvre petit loulou! tant pis ce sera pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites