Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou08

Mon julo a l'attelage

Messages recommandés

Les première fois, tout ce passe super bien et il tire les pneus sans problème, maintenant je vais accrocher des bouteilles et des canettes pour faire du bruit Very Happy



Le harnais est surement mal mis car j'ai eu la surprise de savoir qu'il avais maigris et mon harnais est trop grand, je vais devoir faire des trous pour le fermer correctement Evil or Very Mad




Il a bien travailler mon loulou.

On le voi sur les photos qu'il est maigre, mais 1 mois en penssion et je l'ai retrouver tout grasouillais cheers

Et voila la charette que je vais remettre en état pour ce mois ci car j'esper bien lui mettre avant la rentrée des cours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!!! cheers cheers on attend le photo de ton loulou attelé!!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay et tu va en refaire des récente avec ton loulou attelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en faire ce mois ci quand il tire les pneus avec les canettes et j'esper avec la charette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je trouve qu'il est plus attentif a ce que je lui dit, il est plus calme et moin stersser Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rien a voir mais j'ai exactement le même harnais que toi !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je voulais le dire mais j'ai pas osée lol Moi je doit refaire des trous pfff et je fait pas comme toi, j'ai vue ta video et tes trais tu les laisse comme sa, moi je les passe dans le "truc" sur son cul sinon il passe les pied audesus ^^ mais j'ai du apprendre en regardant des photos pour mettre le harnais et c pas facil de bien le mettre, moi le reculement il bouge, il a meme su s'enlever de la queu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire sur Mercure on a dû aussi refaire des trous ! les tailles ne sont pas vraiment correspondantes avec des vrais chevaux !!!

Sinon le souci qu'on a eu avec le harnais c'est sur la bride, les oeillères se sont pêtées...j'ai racheté juste une bride, mais en cuir ce coup ci !...une bride ..un peu plus chère que le harnais complet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes ces photos...
Enfait j'ai compris, avant d'atteler le cheval pour lui apprendre on se met derrière ? ? ?
C'est ca ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi jai eu le meme probleme lol j'ai commander le harnais tout complet et quand j'ai recus les oeillères était peter alors il m'on echanger contre une autre mais la meme ^^

Et oui avant de mettre la charette faut habituer le cheval a repondre aux ordre et repondre au guides donc on se met soit derrière ou sure le coter.
Moi sur le coter j'y arrive pas Evil or Very Mad

J'ai repeind la charette ce dimanche.
Avant

Après je doit juste trouver une house ou mettre une petite couverture sur le siège.
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question zoulou...
oui et puis il faut qu'il bosse comme il faut aux longues rênes ;ensuite petit a petit tu lui mets un truc à tiré pas lourd au début juste pour qu'il y est une pression et puis après bah tu peux lui mettre la cariole...(biensur c'est un brin simplifié! tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tire les pneus pour le moment, maintenant je vais rajouter des canettes ou bouteilles pour faire du bruit et ensuite une palette en bois un peu plus lourd Smile
Et ensuite sa sera la confrontation avec la charette ^^

Il est plus haut que moi et avec les guides je m'en sort pas et il me les coince sous sa queue parfois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu en est ou avec le tien, bientot la charette ?? Moi j'esper ne pas sauter d'etape Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cariolle il faut que j'ai vraiment le temps et j'ai du temps mais pas assez donc... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est bête Neutral Enfin moi sa fait depuis l'année dernière que je suis en route lol £Avec le temp que j'ai eu Shocked
Si mes parents m'emmène pas ben je fait rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire ...Mercure en est au même stade que toi ! ça fait 1 an qu'on est dessus, qu'on n'a pas le temps....il tire n'importe quoi mais on n'a pas encore mis la carriole...car elle est dégueulasse (oups...faut que je la nettoie)et j'ai l'impression que j'ai un roulement qui est en train de pêter (l'autre a pêté l'année dernière, la croix et la bannière pour le faire réparer)
mais vu comme il travaille comme un dieu, je pense que la mise dans les brancards ne posera pas de problèmes...sauf que Mercure est raide boiteux...et qu'il risque l'opération...donc il n'est pas vraiment prêt d'avoir la cariole au cul... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M***** il a quoi tit cucure ?????? affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son suros a attaqué l'articulation du genoux, du coup cela ne fonctionne plus vraiment comme il faut....
J'appelerai le véto quand on sera revenu de vacances....
Océane doit faire un post dans celui sur les suros...puisque les photos qu'on avait mises étaient celle de ce fameux suros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben , bon courage et garder le moral !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise nouvelle !!!
Ca fait ch***
Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je savais pas! moi ma juju a un suros au naviculaire, rien a voir sur l'emplacement mais a cet endroit le véto ne peut rien faire!!
courage pour mercure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca!! tu sais comment ca se passe à cet endroit!! sitôt que ce fichu os est touché c'est foutu!!!! le genoux c'est sans doute différent!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julo n'est toujours pas atteler Mad Il a été malade pendant un moment, il avais un hematome a l'epaule et c'est musculaire donc je le longe pour le muscler avant de reprendre le travail. Je compte bien terminer le debourrage pendant l'hivers pour être prêt au primtemps cheers

Des nouvelles de julo sur http://Nos-loulou08.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le meme harnais que toi pour ma pouliche shanelle, et c'est vrai que coté taille, il n'est pas au point ! j'en ai eu pour 20 euros chez le coordonier pour refaire des trous et mettre des oeillets...( le monsieur se fait payer à la demi heure de travail...)


sinon c'est un harnais pour débuter. et puis coté entretien c'est super il est pas compliqué.


allez voir dans shanelle attelage, vous trouverez surement le post.


au fait sympa la ptite deux roues. au moins vous vous avez des coussins épais...la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...